Majestic Élégance, plage

Général

Je voudrais savoir comment est la plage devant l hotel , je veux réserver deux semaines en mars en suite junior et j ai lu le résumé de Rabais qui était au mirage a coté. Ce que je veux savoir si c est la meme chose devant les 3 hotels suite a la tempete Fiola.

Devant le Élégance, c'était pire, j'ai eu de la difficulté à monter de la plage pour aller à l'hôtel.  Je ne suis pas allée jusqu'au Colonial mais mon conjoint dit que ce n'était pas mieux.  Dommage  car le service est vraiment super.

je vous merci de m avoir répondu , je vais changer d hotel  l ibérostar sélection bavaro me tente aussi.

Vous voulez quand même pas comparer le Iberostar  sélection ave le Majestic Élégance .... pas la mêm chose du tout , le Majestic une coche de plus , la plage la plus touchée des Majestic fut celle du Colonial ,Il y a des vidéos qui le montre bien 

la partie surélevée avec les blocs c'est celle du Majestic Colonial . Vous cherchez une plage magnifique allez au Grand Bavaro Princess en Suites Platinium , une des plus belles plage de Punta Cana 

Au grand bavaro princess meme en suite platinum les commentaires sont négatifs et les dominicains viennent en grand nombre les fins de semaines et j ai connu ca au occidental  et j ai trouvé ca désagréable pour plusieurs raisons .

Aucune description disponible.

majestic 

J aimerais savoir pélicano c est vis a vis quel hotel , merci .

@meremichel 

Normal qu'il y ait des dominicains les week end dans les hôtels de la République , c'est leur pays et eux aussi se payent des vacances  !! Comme à Québec ,Montréal, Saguenay , il y a des québécois les week end dans les hôtels . En passant pas seulement les dominicains qui parlent espagnol !!  Des commentaires négatifs tu en auras tout le temps peu importe l'hôtel , des gens frustrés qui veulent se faire upgrader sans payer sont monnaie courantes , vont se défouler sur les réseaux  sociaux en disant que la bouffe n'est pas bonne , qu'ils ont été malade à cause de la bouffe mais jamais à cause de la BOUEEESSSOOONNN, parce qu'ils se sont empiffrés comme des cochons etc  les gens qui n'ont pas d'histoires et qui sont satisfaits écrivent très peu leurs commentaires , donc les gens ne retiennent que le négatif . Il y aura des gens dont leurs voyages seraient gratuits et trouveraient le moyen de chialer et ne retenir que le négatif . 

Rien n'est parfait dans les resorts . Au Occidental , normal qu'il y ait plus d'affluence les week end , il y a une grosse disco très reconnu, ainsi plusieurs autres  disco et  plusieurs  bars sur la rue Espana  en face de l'hôtel , donc normal que des Dominicains y débarquent le week end . Il y a bien pire comme clients que les dominicains comme clients dans les resorts durant le reste de la semaine ....  

commenter
Répondre