Je voudrais savoir comment est la plage devant l hotel , je veux réserver deux semaines en mars en suite junior et j ai lu le résumé de Rabais qui était au mirage a coté. Ce que je veux savoir si c est la meme chose devant les 3 hotels suite a la tempete Fiola.
Par rabais Le 28 janvier 2023, 10:53
Devant le Élégance, c'était pire, j'ai eu de la difficulté à monter de la plage pour aller à l'hôtel. Je ne suis pas allée jusqu'au Colonial mais mon conjoint dit que ce n'était pas mieux. Dommage car le service est vraiment super.
1 réponse
Répondre
Par meremichel Le 28 janvier 2023, 11:42
je vous merci de m avoir répondu , je vais changer d hotel l ibérostar sélection bavaro me tente aussi.
1 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 29 janvier 2023, 04:12
Vous voulez quand même pas comparer le Iberostar sélection ave le Majestic Élégance .... pas la mêm chose du tout , le Majestic une coche de plus , la plage la plus touchée des Majestic fut celle du Colonial ,Il y a des vidéos qui le montre bien
1 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 29 janvier 2023, 04:15
la partie surélevée avec les blocs c'est celle du Majestic Colonial . Vous cherchez une plage magnifique allez au Grand Bavaro Princess en Suites Platinium , une des plus belles plage de Punta Cana
1 réponse
Répondre
Par meremichel Le 29 janvier 2023, 10:08
Au grand bavaro princess meme en suite platinum les commentaires sont négatifs et les dominicains viennent en grand nombre les fins de semaines et j ai connu ca au occidental et j ai trouvé ca désagréable pour plusieurs raisons .
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 31 janvier 2023, 11:51
majestic
1 réponse
Répondre
Par meremichel Le 31 janvier 2023, 13:43
J aimerais savoir pélicano c est vis a vis quel hotel , merci .
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 1 février 2023, 10:10
@meremichel
Normal qu'il y ait des dominicains les week end dans les hôtels de la République , c'est leur pays et eux aussi se payent des vacances !! Comme à Québec ,Montréal, Saguenay , il y a des québécois les week end dans les hôtels . En passant pas seulement les dominicains qui parlent espagnol !! Des commentaires négatifs tu en auras tout le temps peu importe l'hôtel , des gens frustrés qui veulent se faire upgrader sans payer sont monnaie courantes , vont se défouler sur les réseaux sociaux en disant que la bouffe n'est pas bonne , qu'ils ont été malade à cause de la bouffe mais jamais à cause de la BOUEEESSSOOONNN, parce qu'ils se sont empiffrés comme des cochons etc les gens qui n'ont pas d'histoires et qui sont satisfaits écrivent très peu leurs commentaires , donc les gens ne retiennent que le négatif . Il y aura des gens dont leurs voyages seraient gratuits et trouveraient le moyen de chialer et ne retenir que le négatif .
Rien n'est parfait dans les resorts . Au Occidental , normal qu'il y ait plus d'affluence les week end , il y a une grosse disco très reconnu, ainsi plusieurs autres disco et plusieurs bars sur la rue Espana en face de l'hôtel , donc normal que des Dominicains y débarquent le week end . Il y a bien pire comme clients que les dominicains comme clients dans les resorts durant le reste de la semaine ....
0 réponse
Répondre