Un couple a eu la surprise en arrivant à cet hôtel de voir qu’une partie du site a subi un incendie.
Allez voir l’article pour en savoir plus.
https://www.journaldemontreal.com/2023/01/29/des-vacances-dans-un-complexe-sinistre
Un couple a eu la surprise en arrivant à cet hôtel de voir qu’une partie du site a subi un incendie.
Allez voir l’article pour en savoir plus.
https://www.journaldemontreal.com/2023/01/29/des-vacances-dans-un-complexe-sinistre
Par intrépide Le 29 janvier 2023, 18:18
Cet hôtel est situé à la Romana. Ils ont eu un mauvais pressentiment quand ils ont constaté qu’ils étaient seuls dans la Mini-van qui les menait à l’hôtel.
Ils auraient dû être localisé ailleurs mais ça n’a pas été fait.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 29 janvier 2023, 18:49
Cet incendie à cet hôtel semble daté de novembre dernier !! Comment se fait-il que l’agence n’était pas au courant ?? Je suis allée à cet hotel en août 2018 pour un 2 semaines a 1286$ 😎, 1600$ pour un semaine top cher payé à mon avis.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 29 janvier 2023, 22:35
J’y suis déjà allée moi aussi et je suis d’accord trop cher payé.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 janvier 2023, 23:31
Si les gens lisaient les commentaires des voyageurs avant de réserver ils auraient moins de mauvaises surprises. Ce feu a eu lieu en novembre après un ouragan en plus et a subi beaucoup de dommages aux bâtiments et à la plage après le passage de l'ouragan et le feu.
Dans les commentaires de novembre, il y en a qui parlent du feu et de l'ouragan et ils sont vraiment presque tous mauvais. En lisant ça, personnellement je ne serais jamais allé là même si j'étais allée il y a quelques années.
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 30 janvier 2023, 12:26
Allo
Ça fait longtemps que le BeLive a passé au feu et Voyage Bergeron le savais surement comment c'était lia bas.
Le Be Live c'est le moins dispendieux des resort a La Romana et beaucoup de gens le réservais pour cette raison. Moi je m'interroge du pourquoi ils les ont envoyés là ? Les clients ont ils insistés pour acheter un voyage "pas cher"....
Car quand on leurs a proposés un changement de resort, je trouve leur raison de refus vraiment farfelu ! Calvair tu sacre ton camps de là au plus vite, voyons donc !. Pis tu exerce des recours contre ton agence en arrivant.
Je serais gêné a leur place de raconter mon histoire dans le journal, surtout de cette manière.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 30 janvier 2023, 13:27
Marcel, ils ont refusé car ils devaient aller dans un hôtel à Punta Cana et perdaient une journée de vacance et ils préfèrent la mer de Bayahibe.
Quand on part seulement une semaine, je trouve que les deux jours de transport sont une perte en plus ils auraient perdu une autre journée. C’est la raison pour laquelle je pars toujours deux semaines.
Ils se sont documentés avant de partir mais pas de la bonne façon.
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 30 janvier 2023, 14:20
En tout respect faut pas virer fou avec la mer de Bayahibe. Tu a vu les photos, franchement tu serais tu rester là?
Pour ce qui est de leur documentation ben y se sont achetés un prix, pis ca fini là ! A part le WAHLA tous les tout inclus de La Romana ca pète le 2000$ 2500$ !
Pis ça prends pas une journée pour aller a Punta Cana ! Pis le transport tu mets ça sur ta carte de crédit pis tu fait un recours pour te faire dédommager en arrivant même chose pour le surplus qui te charge pour le resort. Je pense ben plus qui le savais très bien ou y s'en allais.
C'est pour ça qui sont rester là sachant probablement que a partir des discussions qu'ils ont eux avant de partir avec l'agent de voyage il ne serais pas remboursé. Ça me surprendrais énormément qu'Il ne les ai pas avisés au sujet de l'incendie. Ils se sont achetés un prix, pis go on sen va là on verras ben.
On va surement avoir la version de l'agence un moment donné.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 31 janvier 2023, 11:49
c'est plus ou moins 1 h00 bayahibe/punta cana loin de perdre une journée tant qu'a être pogné là ,la mer à La Romana est belle oui mais pas partout la mer est très ordinaire au Belive en plus ???
0 réponse
Répondre