Catalonia Grand Costa Mujeres

Hôtels sud

Bonjour à vous tous, nous n’avons pas voyagé depuis 2019 et en magasinant je suis resté vraiment surpris de la hausse de prix des tout inclus ouffff. 😜Mais nous avons quand même réservé le 16 avril départ d’Ottawa pour le Catalonia Grand Costa Mujeres avec un bon prix, afin je crois, 🤔bref est-ce que quelqu’un d’entre vous reviens de cet hôtel dernièrement, si oui j’aimerais avoir vos commentaires de l’endroit en générale, la nourriture etc… ?  🍹 ☀️  🌴  😎 

SI vous tenez absolument à cet hôtel et exactement cette date alors réservez quand le prix vous va

Sinon attendez  car après pâque il y aura comme a chaque année une baisse de prix

les prix sont dû a la forte demande et au nombre de réservation et au nombre de vol disponible

les avions sont pas mal plein quand ils décollent

bonne patience

Nous avons déjà réservé pour le 16 avril car je crois que le prix est convenable, les départs d’Ottawa pour le mois d’avril sont plus rares donc j’imagine qu’ils se remplissent vite.   Après le 23 avril il faudrait partir de Montréal car plus de vol.

Vous avez bien fait.  Comme ça vous allez avoir l’hôtel de votre choix.

Ce n’est pas notre premier choix mais le prix nous convient et ça l’air bien comme hôtel. Je doutes que le Grand Palladium ou le Planet Hollywood adult scène les tarifs descendent aussi bas que le Catalonia. 🤔  si jamais les prix changent et que le montant est similaire ou un peu plus cher nous ferons un changement, nous avons pris l’assurance de Westjet.  Je vais vérifier ça de près. 😉

Salut naly..est-ce un départ avec Air Transat..sinon avec qui et est-ce un vol direct ?

Merci

Non avec Westjet vol direct

Allo 

Souvent on aurais dit que les gebns sont gêné de mentionner le prix qui ont payé.

Moi ça me dérange  pas et bien contraire  je  le mentionne toujours dans mes résumé ou bien lorsque quelqu’un me le demande. Je croque c’est une information utile qui peut servir à bien des personnes.

Bon combien avez vous payer pour votre séjour s.v.p.  😜

Aucun problème de vous mentionner le prix que j’ai payé Marcelmaya pas gêné du tout, demandez et vous recevrez  😜 donc roulement de tambour: 1788.77 avec l’assurance Westjet inclus, le meilleur prix que j’ai eu après 3-4 semaines de magasinage  😉 🌴 ☀️ 🍹

Allo

Chanceux de pouvoir partir d'Ottawa Je viens de faire des simulations sur Trip Central il a baissé pour vous de 35$ par personne Si vous avez une garanti de prix profitez en pour réclamer 70$ 😝

De Québec ya une bonne différence il sort a 2145$!!! 😂

Il n’est pas moins cher, moi j’ai payé 1699.77 plus l’assurance westjet 89.00 qui revient a 1788.77.  De Québec m’a dire comme vous il est pas mal plus cher.

Je crois que les bagages ne sont pas inclus avec Westjet.   Est-ce votre cas 

Oui malheureusement ils ne sont pas inclus 

commenter
Répondre