J'ai seulement été 2 x au mois de septembre à Samana (cayo levantado,Viva V) ,ça dit quoi la température au mois de mai selon vos expériences ? Le Bahia Principe El Portillo est dans mes prix pour la premiere semaine de mai. Je regarde les sites de météo ils ne conseillent pas le mois de mai avec seulement 11 jours de soleil c'est le mois qu'il pleut le plus . On peux voir la météo des années précédente l'an passé premiere semaine de mai pas eu de pluie ?
Faut que je mettre la Jamaique de côté pour le mois de mai des hotels que je paie d'habitude 1500 au mois de mai maintenant 2000,2300,2600? C'est hors de mon budget
Par syladouceur Le 1 février 2023, 12:35
Bonjour Pelicano,
Je suis allé pour la première fois à Samana au Bahia Principe Luxury la 2ième semaine du mois de mai 2022. Je n'ai eu qu'une après-midi d'averse très intense. Le soleil étant revenue en fin d'après-midi. Il a fait excessivement chaud toute la semaine. L'eau de la mer était anormalement chaude pour cette période de l'année selon les gens de l'hôtel. Il y avait eu pendant 3 jours pleins de '' Jelly fish '' et interdiction de se baigner dans la mer car en une seule avant-midi au moins une vingtaine de personnes s'était fait brûler, dont moi-même. C'était la première fois qu'une telle situation se présentait selon les lifeguards de l'hôtel. J'ai dû fréquenter la piscine de l'hôtel le reste de la semaine. Vous pouvez aller lire mon résumé que j'ai mis avec photo sur TA.
Bonne journée,
Sylvie B.
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 1 février 2023, 13:01
Allo
Moi vacance de la construction de noel 2010 au Portillo, il avais mouillé une bonne partie de la semaine.
C'est montagneux le nuage s'accroche sur les montagnes non loin.
0 réponse
Répondre