Grand Palladium Kantenah(1715$) avec Sunwing ou Riu Tequila (1835$) avec Westjet départ d'Ottawa milieu mars.
Je pèse sur le piton aujourd'hui..ah ah..Je pense que le Palladium est environ 30 minutes de plus de l'aéroport.
Sunwing départ 16h.d'Ottawa--West jet départ 8h30..
Par tobio_62 Le 6 février 2023, 14:19
Grand Palladium sans aucun doute mais pour la plage le Riu Tequila sauf que c'est Sunwing a vous de décider
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 6 février 2023, 15:12
Le Grand Palladium vaut la peine. J’aimais bien me promener d’une section à l’autre.
J’étais au Kantenah. Je l’avais choisi car si je me souviens bien c’est à la jonction du Kantanah et Colonial que c’est mieux pour se baigner.
J’aimais bien prendre le ponton au White Sand qui se promenait vers le Riviera, j’aimerais savoir si ça existe encore.
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 6 février 2023, 17:21
Allo
Le Tequila n’y suis aller deux fois. Avant et après les rénovations. C’est un de mes hôtel préféré au Mexique. Leurs sections de plage à Playacar sont les mieux entretenu comparativement aux resort voisins. C’est un trois pour un vous avez accès au Yucatan et Playacar qui sont voisins , sauf pour leurs restos à la carte. Vraiment le fun le Playacar avec son West bar et beaucoup de palmier en bordure du resort.
Le midi on mangeais souvent au gros buffet du Yucatan il y a une belle petite piscine non loin du bar du lobby. Le bar du Yucatan est 24 hre.
Y font le service aux chaises à la grande piscine du Téquila Resto sans réservations miam miam le carpacio de bœuf du resto italien ma fille en rêve encore lol
Meme s’il n’est pas directement sur la plage . Selon moi ,il offre le meilleur rapport qualité/ prix du secteur de Playacar. Seulement à une vingtaine de minutes de marche de Playa del Carmen, tellement pratique pour une visite en soirée ou de jour.
Le service au bar du lobby du Téquila moi je l’ai trouvé exceptionnel et le soir beaucoup d’ambiance tous les RIU voisins y viennent pour assister aux spectacles.
0 réponse
Répondre
Par naly Le 6 février 2023, 17:52
Nous avons été au riu palace mexico et riu palace riviera maya, et avons été au party en blanc au riu tequila dans le temps des fêtes en 2019, ambiance super animé et c’est un beau grand resort rénové, pour sa grande plage et belle mer sans roche, pour leur bonne nourriture et à 25-30 min de marche de playa del carmen j’opterais pour le riu car j’adore cette chaîne, pour le palladium nous y somme jamais allés.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 6 février 2023, 18:54
Merci à vous tous...mon choix était fait et je partais pour le Kantenah le 16 mars..mais après des heures à parler,attendre.me faire dire que ma carte de crédit ne passe pas..que l'avion de retour pas disponible et finalement non c'est que le Palladium qui semble complet..très gentilles les 2 personnes de Voyages à Rabais..mais c'est à n'y rien comprendre et j'apprécie le fait qu'elles aussi ont passé beaucoup de temps avec moi au téléphone..
Je me reprends demain et ce sera peut être le Tequila..j'ai eu d'excellents commentaires sur les 2 resorts.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 6 février 2023, 19:13
Encore votre tour Ozzy ?
Alors profitez en
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 6 février 2023, 20:14
J'espère bien que oui..après un beau voyage au Bahia Principe en janvier,pas d'obstacles à part un peu de retard aller et retour..disons que ça donne le goût de retourner et peut être Cuba en avril..
Sans laisser de côté une possible croisière.mais quand ???je lisais les commentaires des gens sur le post de zazou61 et ça aussi c'est tentant.
0 réponse
Répondre