Décision aujourd’huis entre deux Hôtel

Hôtels sud

Quel choisir entres les deux qu’elle est le mieux il vaux prendre décision aujourd’huis Melia cayo coco pour 10 jours ou Melia Las Americas suite jardin Thé Lebel varadero pour 7 jours 

Allo Bon choix tu ne le regretteras pas

Demande le bloc 7 étage supérieur il est situé un peu en retrait du sentier , mais central , pas trop loin de la grande piscine et du lobby

Au bout du comptoir de la réception tu a un tableau lumineux qui t’informe des activités etc

A noter que la navette pour la plage ne fonctionne pas sur l’heure du dîner mais c’est seulement à 8 minutes de marche.

Tu à des toilettes pour la plage sous le buffet du Yucatan 

Bon voyage j’aie Ben envie d’y retourner vers le congé de Pâques 

Oups me suis tromper de post

Tu sais que tu peux effacer ton post qui n,est pas dans le bon "thread"?

Allô j ai pas encore prix la décision entre deux hôtel je demandais quelle est mieux il vaux que je décide aujourd’hui merci 

Je ne peux commenter sur les hôtels, mais d'après ce que j'ai lu il n'y a pas de mauvais choix.  Cependant, même si j'adore Cayo Coco, il faut prendre en considération qu'il y a beaucoup de mosquitos, ce qui n'est pas un problème à Varadero. Perso, j'irais à Cayo Coco. Du OFF matin et soir, du Claritin et du Benadtryl en crème sont suffisants pour moi. Avec ce cocktail, je me fais peu piquer et le Bénadryl finit le travail. Mais certaines personnes sont très sensibles et sur elles le OFF ne semble rien changer.  Dépendant quand sera ton voyage, c'est en général plus chaud à Cayo Coco qu'à Varadero.  En tout cas, Bon Voyage!  Moi je préfère la tranquilité de Cayo Coco, d'autres aiment l'agitation de Varadero et la proximité de la petite ville.  Chacun son choix.

Si vous avez le goût de sortir ce sera Varadero le Melia Las Americas est a moins de 10 minutes de calle 62, Melia Cayo Coco c'est un top.

Nous venons de revenir du mélia las américas! Superbe beau site, propre. nous étions dans la partie centrale avec une chambre dite rénovée (matelas neuf) et peinturée blanche, salle de bain tout en marbre superbe mais c'est un bain et non une douche . L'hotel montre des signes d'âge mais a un si beau cachet et c'est propre partout et n'avons manqué de rien. Les toilettes a la plage sont toujours nettoyées après chaque visiteur et y a toujours du papier.  La section Level est plus loin de tout un peu. La nourriture était bien , toujours viande, poulet, poisson. et surtout personne n'est malade dans cet hotel. Ne manque pas de palapas ni de chaise ni a la plage ou aux piscines.....site très tranquille 18 ans. de beaux spectacles le soir.......nous reviendrons en 2024 !!!

commenter
Répondre