Bonjour,
Je m'apprête à réserver pour le Angsana à Santa Maria. Je me demandais lorsqu'on réserve vue sur la mer est-ce que la demande est toujours respectée? Est-ce que le 100$ de plus par personne vaut la peine pour la vue?
Merci :-)
Bonjour,
Je m'apprête à réserver pour le Angsana à Santa Maria. Je me demandais lorsqu'on réserve vue sur la mer est-ce que la demande est toujours respectée? Est-ce que le 100$ de plus par personne vaut la peine pour la vue?
Merci :-)
Par luciole2 Le 14 février 2023, 19:00
Non rien n’est quarantie,après cinq visites à cet hôtel ,non ,pas certain .Ne payez pas plus cher ,car si il y a peu de gens sur site ,vs serez logez gratuitement dans les cabanas
1 réponse
Répondre
Par Nath1973 Le 15 février 2023, 11:01
Merci pour votre réponse.
Vous êtes allés récemment? Vous avec l'air à bien apprécier pour y avoir été 5 fois :-)
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 15 février 2023, 22:02
Ma dernière visite remonte le 21 novembre dernier ,la précédente en juin,Mais normalement je voyage vers le 21 novembre et le 19 avril .Oui quand j’aime un endroit J’y retourne.Je choisis normalement des endroits neufs .Angsana date de 4 ans . Je voyage seul ,je me casse pas la tête. Je verrais le prochain voyage ,si cela va me convenir encore ou si je vais me diriger vers un site neuf .
1 réponse
Répondre
Par Nath1973 Le 16 février 2023, 21:49
Merci pour votre réponse :-)
0 réponse
Répondre
Par Jacob001 Le 5 mars 2023, 17:32
Bonjour
je cherche partout l’information suivante
qui pourrait m’aider svp
nous avons droit à combien de souper à la carte
merci à l’avance