Cherche des personnes seules fin cinquantaine.

Général

Bonjour, 

J'aimerais trouver un ou des amis (es) pour voyager dans le sud. Je suis un peu timide pour aborder des gens sur le site de l'hôtel. Je suis une personne calme, qui aime bien prendre des drinks sans excès et sans faire le gros party. Je ne cherche pas un amant mais bien des amis tout simplement. Personne sérieuse svp. 

Le forfait qui m'intéresse est au Melias Las dunas à Cuba départ le 1er novembre au 15 novembre 2023.

Bonne chance dans votre démarche!  Novembre 2023 c'est encore loin pour moi...

Mi-mai j'irai au Sol Rio de Luna y Mares, puis je regarderai pour début juin, en quête de bons prix.

Je voyage solo et fais toujours de belles rencontres sur places. Il suffit de quelques sourires et les rencontres sont faciles en vacances.

J'ai voyage souvent en solo et cette année j'ai envie de faire autrement, je m'essaie ici pour voir si je peux rencontrer des personnes. Je verrai si je pars ou non. Je regarde déjà un forfait pour cet automne car parfois il y a des bons prix. 

@ sitelle43 

Étiez vous au Ambar en octobre 2008? 

Oui effectivement jetais la au Ambar en 2008. Je me souviens de toi. Ont s appelaient les Coca-lignt.

Re-bienvenue parmi nous du forum sitelle43 .Que de beaux souvenirs des Cola-light dont deux membres nous ont quittés .Nous avons fait quelques voyages ensemble et ce sont de  très beaux souvenirs pour moi et d'autres également.
As-tu ouvert ta maison de retraités pour t'occuper de nous car tu te souviens tu étais le bébé ( la plus jeune )

Je suis bien attristée par ses deux pertes que j'aimais bien. Oui je me souviens qu'on avaient discuté d' une maison de retraite haha! Tu as une très bonne mémoire. Je ne l'ai pas ouverte mais je suis a la retraite maintenant. 

Je crois que tu n'as pas Facebook. Je vais donner mon adresse émail a Claudette pour qu'elle te la donne, je pense que vous êtes toujours en contact. 

Bonne idée pour l'adresse par Claudette car effectivement je ne suis pas sur facebook

Au plaisir 

Avez-vous pensé à voyager en groupe..Groupe Voyage Célibataire sir Facebook avec Lyne Debroux comme accompagnatrice…je l’ai fait 3 fois et j’ai adoré,je voyage souvent en solo et j’ai voulu faire changement…c’est pas mal tous des personnes de 50 ans et plus et pas obligé d’être célibataire hihi…vous êtes en groupe mais vous pouvez avoir une chambre solo et vous n’êtes pas obligé de suivre le groupe…vous faite ce qui vous plaît,j’y ai faite de belles rencontres amicales 

Merci beaucoup pour le groupe sur Facebook. Je ne connaissais pas. Ça semble très intéressant. J'ai demandé à être membre, je verrai ce qui se passe par la suite. 

Merci!

Lyne Debroux vous accompagne tout au long du voyage et la plupart du temps c’est Cuba…elle respecte chaque personnes et nous met à l’aise…elle est présentement à Holguin …elle fait régulièrement des départ de groupe tout au long de l’année..à essayer au moins une fois en groupe c’est très plaisant surtout pour ne pas manger seul au resto..

Oui effectivement c'est plate de souper seule. Je suis en attende pour faire partie du groupe, j'ai bien hâte de voir le site. Vous me donnez le goût d'essayer.

Bonjour sittelle43..je suis fin 50 ans c est a dire bientot 59 ans j aimerais bien en savoir davantage sur vous…je suis une femme qui parfois  cherche compagnie pour voyager, pas encore a la retraite mais c est pour tres bientot…je part bientot avec ma fille mais prevoit dautre voyages 

Bonjour boulanger,

Je suis une femme de 58 ans, calme un peu réservée, sociable, aime la musique, la plage, je n'ai pas de dépendances quelconques. Je suis une personne respectueuse et à ma place. Je n'aime pas les gens énervés qui prennent toute la place. Je demeure à Québec. 

Le voyage qui m'intéresse à ce moment est Cuba au Melia Las Dunas car il est à 1630$ pour deux semaines départ de Montréal du 4 novembre au 18 novembre 2023. Je suis ouverte à d'autres suggestions si le prix me convient. Je prends toujours une chambre solo. 

Si ça vous intéresse vous pouvez me faire signe à tout moments. J'aimerais idéalement rencontrer la personne avant de partir en voyage tout dépendra du lieu de résidence de chacun.

Mon correcteur automatique à inscrit boulanger au lieu de bouman désolée

commenter
Répondre