Il y a une agence avec laquelle on doit réserver par e-mail et donner le numéro de passeport. Manque de personnel. On doit attendre quelle nous rappelle.
Il y a des personnes aussi qui se plaignent parce que leur ego n’est pas content.
D’autres aussi, parce qu’ils n’ont pas lu les petits caractères d’une promotion et c’est la faute de l’agence. etc.
Par erijo Le 24 février 2023, 15:21
J'imagine que c'est une une blague pour contrer la neige qu'on reçois depuis des mois
Elle est bonne
bon week end
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 25 février 2023, 00:01
Bonjour Mme Forget, pourquoi le lait est-il blanc?
Pour ce qui est de VAR, le Forum fonctionne en général très bien.
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 25 février 2023, 06:22
Moi , j'ai pas été tres achanté par le service au telephone ! fin janvier !!! j'ai du moi meme faire la Job de l'agente avec sunwing !
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 25 février 2023, 09:18
Il y a une agence avec laquelle on doit réserver par e-mail et donner le numéro de passeport. Manque de personnel. On doit attendre quelle nous rappelle.
Il y a des personnes aussi qui se plaignent parce que leur ego n’est pas content.
D’autres aussi, parce qu’ils n’ont pas lu les petits caractères d’une promotion et c’est la faute de l’agence. etc.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 25 février 2023, 09:02
En résumé pour répondre a la question ben tout monde a eu un jour ou l'autre un prob avec son agence de voyage
par fois c'est long pi terminé avec eux par fois ca se termine quand meme bien
on est libre de changer d'agence ou pas
et toute les agences sans exception on eu leur lot de mauvais commentaire
faut juste s'ajuster sinon changer d'agence
0 réponse
Répondre
Par Patiente(2) Le 25 février 2023, 10:52
Je serais mal à l’aise de critiquer Voyage à Rabais ici 🤦🏼♀️, et j’ai trop besoin d’eux !
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 25 février 2023, 15:15
J’aime leur forum et ce serait un manque de respect de les critiquer sur leur forum.
Les autres agences ont Facebook qu’ils peuvent censurer. Ce que Var ne fait pas sur le forum.
Si on est pas satisfait on va réserver ailleurs.
0 réponse
Répondre