Première fois Mexique

Hôtels sud

Bonjour c'est ma première fois au Mexique et j'aimerais avoir des conseils. 

- pour le pourboire combien on donne pour drinks ou resto à la carte ?

-est-ce mieux en us ou pesos ?

-est-ce dangereux de laisser des effets dans le coffre fort ? Je vais au grand Sunset princess Riviera Maya

Merci à tous je suis novice hehe

Si vous êtes dans un tout-inclus, vous donnez ce que vous voulez.  Sur ce forum, les réponses plus ou moins fiables. C'est à qui donnera le plus.

Pour le coffre-fort, j'ai toujours mis l'argent et passeport, jamais eu de problème.  Il s'agit de ne pas oublier de le fermer quand vous quittez la chambre.

Pour les pourboires j'apporte des un dollar US car les nôtres sont en métal alors ils ne pourront pas les échanger.

Merci beaucoup pour votre réponse c'est très apprécié  😊

Deux fois au Grand Sunset Princess et bien apprécié.

Pourboires en US pour moi..toujours relatif aux services.Personnellement 1-2$ les  drink.2-3$ femme de chambre-2-3$ buffet et 5à 10$ restos à la carte..

Dangereux..n'apporter rien de valeurs..bijoux etc..ayez une photocopie de votre passeport placer ailleurs et évitez d'avoir trop d'argent pour rien.

Bonjour, vous croyez que c'est dangereux à cet hôtel ? Merci beaucoup pour votre réponse c'est très apprécié

Allo 

Suis aller au Princess à Noel il y a quelques années 

Quelques conseils :

Tu aura un hôtel miroir juste à côté du Princess c’est le côté  Le Riviera , tu auras accès au bar du lobby du Riviera je le trouvais plus lumineux et miteux que du côté Princess Les deux hôtels partage les buffets et mêmes restaurants à la carte ,salle de spectacle et disco  Tu réserve tes resto en arrière du bar du lobby du Princess vas y avant ta réunion avec ton voyagiste.