Bagage à main Sunwing

Général

Bon, si je lis bien …moi j ai réservé notre Voyage avec Sunwing pour Punta Cana le 28 Octobre 2022… pour notre voyage le 28 Mars 2023…

donc en principe, je dois payé la franchise de 25$ aller et 25$ retour.. pour le bagage à main ( petite valise sur roulette qu on mets au dessus de nos sièges) plate en titi…réserver 4 jours trop tard!  Question: Est ce que je suis mieux de payer tout de suite..ou payer à l aéroport ?

Allez sur le site de Sunwing

c'est claire en haut à droite : 1er bagage enregistré GRATUIT

0$ a l'aller et 0$ au retour

Attendez a l'aéroport au pire

je payerais pas avant

bon voyageeeeeeeeeeeeeee

lire le post:  Gestion des bagages avec Sunwing  

vous verrez

Exact.

Pas de différence pour le bagage de cabine.   Pour le bagage de cabine, pas de différence si payé d'avance ou non.

Pour le bagage de soute supplémentaire, c'est moins cher de payer d'avance.

merde  je viens d'allumer

un bagage enregistré c'est celui en soute

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ca a toujours été gratuit pour le sud lollllllllllllll

je me suis planté

Par contre certaine personne dise ne pas l'avoir payer  pour leur voyage acheté en janvier dernier

Suis mure pour des vacances 😂 😂 😂 😂 😂

Par contre je le payerais seulement a l'aéroport autant en allant qu'en revenant

Le premier bagage en soute est gratuit.
Le bagage de cabine (roulette qu'on met dans les compartiments sont $25 chacun pour chaque portion de vol)
La sacoche ou petit sac à dos qui entrent dessous le siège d'en avant, pas de frais.
Nous avons que des petites valises mais pour épargner des frais, nous les avons mis en soute. On a vu qu'ils ont fait un trou dans une des valises donc on les a apporté en cabine au retour.

commenter
Répondre