J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel.
J'aimerais savoir si nous pouvons manger a tous les restos ou s'il y a des limitations selon la chambre choisie.
Un gros merci pour vos commentaires
J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel.
J'aimerais savoir si nous pouvons manger a tous les restos ou s'il y a des limitations selon la chambre choisie.
Un gros merci pour vos commentaires
Par FlySun Le 17 mars 2023, 05:59
Le resto La Fleur est offert selon le type de chambre sinon, tu as accès aux autres.
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 17 mars 2023, 09:54
Allo
Je crois qu"il y a encore un restaurant payant qui lui est situé en bord de mer
On avais droit de réserver deux restos de suite et les réservation se font en arrière du bar du lobby. On avais droit en théorie a 4 resto par semaine mais en insistant on peu c'est facile d'en obtenir chaque soir.
1 réponse
Répondre
Par danfan Le 17 mars 2023, 22:00
Merci,
à la plage est-ce qu’il y a un problème pour avoir des chaises?
j’essais de voir la section des chaises mais je ne trouve pas, je vois une section entouré d’un câble.. ça doit être pour les platinium j’imagine.
1 réponse
Répondre
Par Catlady Le 23 mars 2023, 00:58
J’y suis allée début Octobre et à Noël. Nous avons mangé aux restos à la carte 6 jours sur 7. Il n ‘y a pas de limite. La Fleur est compris et sans frais…. Le Chill out près de la plage et le japonais ( avec la cuisson sur plaques sont payants)
Nous faisions nos booking nous-mêmes avec l application. Clique sur ce lien et sur « SEE APP »
tu pourras voir le menu de chaque resto et les activités et spectacles quotidien aussi
https://www.princess-hotels.com/en/app-hotels-caribe/
pas de problème pour les chaises de plage non plus si tu aimes la tranquillité… (la plupart du monde reste dans la section bruyante ) .Disons que tu es face a la mer Va vers la gauche (dépasse la section avec les cordes. C est parfait ce coin.
1 réponse
Répondre
Par danfan Le 26 mars 2023, 10:11
Merci catlady pour votre réponse. Si nous voulons prendre de longue marches sur la plage c’est bien? Nous réserverons dans l’es suite junior ordinaire il y a des chambres mieux que d’autres selon votre expérience.
merci!!!
0 réponse
Répondre
Par tr0pic Le 26 mars 2023, 11:18
Bonjour, je suis revenu vendredi du Grand Sunset Princess.
Voici mon résumé :
Si vous désirez une place à la piscine vous devez réserver vos chaises à 6h AM. Si non, pas de place nul part. Si j'y retourne je prendrais une swim out. Pour les restos à la carte c'est super simple, il y a une application et vous réserver vos restos deux jours à l'avance. Tous les jours à 19h il y a les disponibilités qui sortent. Nous avons mangé au resto 6 soirs sur 7 et ce à 18h30. Si il n'y a plus de places vous pouvez aller patienter au restaurant car parfois il y a des annulations. Nous sommes allés à la plage et c'était complètement bondé. Nous sommes un couple adultes alors c'est sûr que nous apprécions la tranquillité. L'hôtel était extrêmement propre. Les activités le soir sont fantastiques. C'est un hôtel très familiale et bruyant. Deux piscines de party pour une semi tranquille. Donc, si vous voulez de la tranquillité absolu ce n'est pas la place. Les drinks sont vraiment bon et mon coup de coeur margarita mango :-) Je ne vous conseille pas l'excursion catamaran nous avons été décus pour le prix payé. N'hésitez pas si vous avez des questions.
0 réponse
Répondre