Retour Riu Tequila..

Hôtels sud

Merci à ceux qui avaient donné leurs points de vue sur le resort..

Vol avec Sunwing..excellent aller à l'heure et retour 20 minutes avant..un peu long pour les bagages au retour à Ottawa environ 1h50 d'attente..mais bien content pour les vols.

On était 3 donc 2 chambres et on a eu ce que l'on avait demandé soit bloc 2 et bloc 6.

Température très beau temps sauf une journée ennuagée et pluvieuse et quelques soirées.

Plage très grande..beaucoup de chaises mais pas beaucoup d'ombres..les algues variaient de jour en jour de presque rien à moyen..jamais de désastre comme on voit dans les photos.

Bouffe le buffet était très bien..j'aurais mangé là les 7 soirs..mais on a fait l'asiatique 2 fois excellent et l'italien une fois médiocre..on voulait essayer le steak house..mais les commentaires des gens sur place qui l'avait essayé n'était pas bons ..donc on a sauté..

Nous avons bien aimé l'animation jour et soir ..les vendredis soirs sont les gros partys ou les 6 Riu se rasseblent au Riu Tequila pour le White party un semaine et le néon la semaine suivante.

On avait pris le transport privé avec * Happy Shuttle* 180$ can aller retour et on a bien aimé.

Et naturellement j'en ai profité pour aller au Walmart et garnir ma collection de tequila en ajoutant 5 belles bouteilles en plus des 4 petites qu'ils nous ont donné à notre chambre..j'en suis maintenant  à 36 boutelles à la maison..

En terminant environ 40 à 50 voyages dans le sud et c'est un.. sinon mon préféré..oui marief en avant du Bavaro..ah ah.

Je regarde déjà pour janvier 2024..les prix sont sortis mais je vais attendre les promotions..

Allo

Content que tu ai aimé le Téquila moi également c’est un de mes resort préféré. Quoique j’aie bien aimé le Bahia Sian Kaan lors de ma visite de juillet de l’an dernier. J’aie trouvé le buffet du Bahia supérieur au RIU. Mais bon ce sont deux resort qui s’équivalent compte tenu que l’on a accès aux autres parents de la même chaîne. Le gros défaut des Bahia c’est qu’ils sont situé s trop loin.

Quest ce que tu a pas aimé à l’Italien ? nous c’était quasiment notre préféré. ma fille me parle encore du carpacio de bœuf lol.

On décolle dimanche pour Riviera Nayarit au Decameron Complex mettons que c’est pas la même catégorie au moins on a n’a pas payer trop cher.

Bon retour ozzy50 et merci pour le partage de ton voyage.
Contente de lire que vous avez tous apprécié. Surtout que tu dises qu'il passe devant le Bavaro Princess alors là ça parle beaucoup venant de toi.

Mon problème à moi avec Riu c'est qu'il n'y a pas de palapas et selon l'âge et la quantité de palmier ça peut varier pour l'ombre.  Il y a quand même le Républica à Punta Cana qui a des palapas mais les résumés ne sont pas très élogieux.

À quand le prochain départ ? Moi pas avant l'automne. Je regarde le El Portillo à Samana

Allô bien contente que vous avez fait bon voyage

J’étais au Tequila au mois de septembre et on est allé deux fois au steak House et on avait adoré de plus notre serveur était une vrai perle

@marcelmaya..je pense que le fait que le buffet était vraiment bien et que les pâtes que j'avais prises étaient tièdes et pas de champignons comme annoncés ont fait la différence..et oui le carpacio était très bien....

@marief.beaucoup de palmiers mais pas beaucoup d'ombrage alors on déplaçait nos chaises à l'ombre mais là où les gens prenaient beaucoup de photos devant la pancarte de RIU donc on semblait déranger.

prochain voyage..beaucoup dans la tête..dont Portugal en octobre..croisière que l'on faisait annuellement..des amies qui enseignaient avec moi ont pris un 6 mois sabatiques en 2024 voudraient qu'on les accompagnent à Hawai..voyages de boys à Cuba..alors les idées ne manquent pas.

@soleil7979 ..je me suis fié aux conseils des gens mais la prochaine fois je ferai l'expérience.

commenter
Répondre