Bonjour,
Je regarde les hôtel pour cette destination d'un voyage en octobre 2023 et il y a 4 hôtels autour de $1470-$1685 qui ont retenu mon attention et j'aimerais savoir lequel est le mieux. Je suis aussi ouverte a d'autre suggestion.
- Bahia Principe Luxury Akumal
- Cataliona Playa Maroma
- Riu Palace Costa Mujeres
Catalonia Grand Costa Mujeres
Merci Beaucoup
Merci
Par rabais Le 13 avril 2023, 15:33
J'ai conseillé à une amie d'aller au Catalonia playa mujeres en février et elle a adoré.
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 avril 2023, 15:33
Costa Mujeres et mon playa mujeres mais c'est la même plage magnifique
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 13 avril 2023, 16:19
nous avons été au riu palace costa mujeres....et avons adoré....nous avions une chambre au dernier étage avec la vue mer....wow....et rewow.... sur tout, la bouffe ...la chambre....les restos....la propreté impéccable...
la plage ...la mer...service au chaise....belle piscine et le personnel super gentil...
a faire et refaire....
1 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 14 avril 2023, 05:10
Bonjour,
aviez vous fait une demande pour être au dernier étage ?
vous rappellez vous du numéro de bloc et de chambre?
merci
q
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 13 avril 2023, 17:18
Si vous êtes tenté par le Catalonia Playa Maroma plusieurs client suggère d'upgrader dans la section privilège l'expérience serait meilleur.
Un restaurant et salon privé, concierge, bracelet distinctif etc...
1 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 14 avril 2023, 05:08
Ça dépend toujours combien est le coût pour upgrade
merci
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 13 avril 2023, 19:28
Type plage, le Catalonia Playa Maroma, plus belle portion de plage de Riviera Maya, section Privileged fortemment recommandé pour l'accès au resto réservé Privileged dans le bâtiment sur le bord de la plage et logé dans des blocs de chambres près ou en bordures de plage.
Type gros complexes, le Bahia Principe Akumal, choix immense de buffets/restos à la carte, bouffe très bien, plage immense, gros "village mexicain" (la Hacienda Dona Isabel) section Tulum, avec fêtes, animation, danses, boutiques, restos, bars et même clinique et pharmacie... Aussi près des excursions comme les ruines de Tulum, Xel-ha, Xi-Caret, Akumal (nager près des tortues)
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 14 avril 2023, 05:07
Merci beaucoup 🤩
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 14 avril 2023, 08:57
@ bella..... nous avions demandé a l étage supérieur, mais je dois dire qu en plus nous avons la carte RIU GOLD....ce qui nous donne certains privileges ....la chambre 4119
1 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 14 avril 2023, 11:12
Super 😍
Merci
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 14 avril 2023, 10:52
Allo
Un avantage avec l'Akumal c'est que vous avez accès aux autres Bahia y compris le Sian Kan qui lui est adulte seulement ya une section adulte seulement aussi a l'akumal avec sa piscine a débordement réservé également aux adultes. Il est moins dispendieux que les autres que vous nommés. Aussi ça vous donne le choix dune multitude de restos que vous pouvez réserver 5 jours avant votre départ grâce a l'application Bahia.
Le désavantage c'est qu'il est loin de l'aéroport.
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 14 avril 2023, 10:57
Aussi si vous prévoyez faire des excursions, avec l'Akumal vous êtes tout près du secteur de Tulum et de la plage d'Akumal pour la plongée en apnée et les tortues et de plusieurs autres parcs naturels.
1 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 14 avril 2023, 11:14
Ça ne sera pas facile de tranché
Ils ont tous un petit quelques choses.... 😀
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 14 avril 2023, 22:41
Le coût d'un surclassement varie selon les périodes 125$ à 200$ approx.par personne.
0 réponse
Répondre