20 utilisateurs connectés
Est-ce que Cuba en a fini avec ses tests aléatoires et arbitraires de la COVID?
Aucunement arbitraire c’est LEUR pays et ils font ce qu'ils veulent
Tout à fait normal de ce protéger
Tout les pays peuvent vous faire passer un test s'ils le veulent
SI vous arrivez avec une quinte de toux etc etc vous serez surement tester tout comme partout dans le monde
Mais j'y était et pas vu personne ni entendu personne avoir été testé la semaine passé
Et comment avez-vous trouvé votre semaine, erijo? Par rapport aux manques de toutes sortes, aux bris, etc… est-ce le Cuba qu’on connaît ou est-ce pire, comme on le lit parfois?
Je partage la même opinion. Ils font bien de protéger les cubains surtout qu'ils manquent de tout pour les soigner.
C'est la principale raison que nous allons au Mexique et en plus on mange mieux même si c'est plus dispendieux.
Que ce passe-t-il si vous testez positif? Quarantaine pendant 2 semaines?…
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par erijo Le 6 mai 2023, 06:08
Aucunement arbitraire c’est LEUR pays et ils font ce qu'ils veulent
Tout à fait normal de ce protéger
Tout les pays peuvent vous faire passer un test s'ils le veulent
SI vous arrivez avec une quinte de toux etc etc vous serez surement tester tout comme partout dans le monde
Mais j'y était et pas vu personne ni entendu personne avoir été testé la semaine passé
2 réponses
Répondre
Par zazou61 Le 6 mai 2023, 11:44
Et comment avez-vous trouvé votre semaine, erijo? Par rapport aux manques de toutes sortes, aux bris, etc… est-ce le Cuba qu’on connaît ou est-ce pire, comme on le lit parfois?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 6 mai 2023, 18:48
Je partage la même opinion. Ils font bien de protéger les cubains surtout qu'ils manquent de tout pour les soigner.
0 réponse
Répondre
Par pier lucky Le 6 mai 2023, 15:14
C'est la principale raison que nous allons au Mexique et en plus on mange mieux même si c'est plus dispendieux.
0 réponse
Répondre
Par madevilz1 Le 31 mai 2023, 09:33
Que ce passe-t-il si vous testez positif? Quarantaine pendant 2 semaines?…
0 réponse
Répondre