Bonjour,
Je suis curieuse....
Qu'est ce qui arrive si vous réservé maintenant et payer le total du voyage qui aurait lieu dans 10 mois, et que la compagnie aérienne fait banqueroute ou que nous soyons encore confronté a une autre pandémie ?
Je sais je suis peut-être extrémiste. mais quant tu vient de sortir $5000 de tes poches on est pas sans y pensé...
C'est quoi nos recours ?
Merci
Par machouki33 Le 8 mai 2023, 08:19
Lorsque vous réservez avec une agence de voyage accréditée du Québec, vous êtes protégé par le Fond d’indemnisation des clients des agents de voyages. (OPC)
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 8 mai 2023, 11:45
Moi, j’attendrais… à la saison des ouragans, on ne sait pas où peuvent survenir des dommages… à moins d’avoir une assurance genre « annulez pour n’importe quelle raison », j’attendrais…
1 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 8 mai 2023, 14:26
Le voyage serait en mars 2023..
Il y a des ouragans a cette période ? 😱
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 8 mai 2023, 14:35
Non, pas en mars, la période est de mai à novembre. Ce que je veux dire est que si un ouragan a lieu dans la région, il faut parfois plusieurs mois pour que les dégâts soient réparés
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 8 mai 2023, 15:17
bella..votre voyage est en mars 2023....dans 10 mois ???? je pense que vous voulez dire mars 2024...
et oui zazou a bien raison il n y a pas d ouragan a cette période de l année.... bon voyage mais pourquoi ne pas prendre assurance annulation ...cé pas cher a ca évite bien des maux tete .... 😍
1 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 8 mai 2023, 15:51
Exactement en 2024 ;)
Merci
0 réponse
Répondre