Habituellement je mange au Archibal, c est delicieux, cette fois ci j ai pas pu a cause de mes heures j ai plutot ete a l Auberge St-Gabriel….je ne le recommande pas du tout, tres cher et ben ordinaire, habituellement ton cafe est compris avec ton dejeuner et bien non 5$ le cafe et tu cours pour le rechaud…pas de confiture pas de fruits ben straith oeuf trop cuit pour 16.99$ l assiette j ai sortie avec une facture de 56$ avec petit pourboire , je voulais vous en faire part car je trouve ca cher, surtout quand ca le vaut pas….mais vraiment pas
Par rabais Le 14 mai 2023, 16:03
Merci bouman pour le conseil.
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 14 mai 2023, 17:24
Idéalement, un salon si vous pouvez y avoir accès avec votre carte de crédit.
Si non, pour moi, le Tim Horton à l'étage des arrivées est mon premier choix. Souvent, j'achète aussi un sandwich ou un "wrap" que j'apporte pour manger dans l'avion. Rapport qualité/prix imbattable.
Bon voyage à tous! Je pars mardi pour le Sol Rio de Luna y Mares, Holguin, Cuba!
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 14 mai 2023, 17:25
Bon voyage Micky doo
0 réponse
Répondre
Par Kunta Le 15 mai 2023, 12:33
Archibal n'est pas mieux et le café non inclus également. J'ai déjeuné là en janvier et pour 2 personnes $ 55 pour déjeuner régulier. Ils ont tous monté les prix
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 15 mai 2023, 14:56
Personnellement j'ai mangé chez Archibald 1 seule fois et ce fut suffisant
1: prix élevé
2 après avoir passé notre commande pour déjeuner ça a prit 5 minutes et nos assiettes étalent devant nous
oui oui 5 minutes MAIS tout était déjà cuit. Des œufs miroir sec qui était même pas chaud ou très peu
du pain mou etc etc
Non merci
Je vais au salon VIP parce que j'y ai accès 100% gratuit sinon je payerais pas pour y aller car ça revient à 50$ canadien par personne et ce ne vaut vraiment pas ce prix à moins de prendre une brosse avant le décollage.
C'est bien oui et relaxe sans plus
Et encore, y a 3 semaines il y avait pas mal d'enfants et des bébés qui pleuraient
Ok c'est correct mais aucunement calme
Il manque peut être une section réservé au famille
Car ailleurs il y a plusieurs salon réservé pour adulte seulement
Sinon n’apporterait mon lunch aussi
0 réponse
Répondre
Par richardhamel9999 Le 30 mai 2023, 21:53
Attention coquerelles dans le buffet à profusion
Le reste est très bien, mais un buffet infecte c'est impardonnable
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 31 mai 2023, 11:19
Nous y sommes au Loudge BN en ce moments. Nous maintenons que ça ne vaut jamais le 50$par personne. Bdn ordinaire côté nourriture. Oui c relaxe et calme mais jamais je conseillerais de payer pour y aller. Il faudrait aussi pe ser à changer les tapis. Ouffff. Le confort des sièges est ok l'endroit est propre et le personnel dévoués cette fois si y a pas d'enfants donc plus silencieux
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 31 mai 2023, 12:17
Bonnes vacances erijo! 😎☀️☀️
0 réponse
Répondre