Je suis de retour de varadero au royalton Hicacos et je le recommande fortement, j etait avec ma fille et nous avons ete servie comme des princesses, nous n avons manqué de rien….si vous avez des questions je reviendrais y repondre
Je suis de retour de varadero au royalton Hicacos et je le recommande fortement, j etait avec ma fille et nous avons ete servie comme des princesses, nous n avons manqué de rien….si vous avez des questions je reviendrais y repondre
Par Crystal Le 14 mai 2023, 21:11
Merci pour la précision, c'est mon endroit chouchou depuis toujours j'en ai essayé d'autre le Royalton Hicacos est toujours top et quelle plage formidable.
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 15 mai 2023, 06:25
Effectivement, et je comprend que ce soit une place chouchou comme vous dites
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 15 mai 2023, 08:19
Bonjour bouman,
Est-il difficile d’avoir un espace ombragé à la plage, ou est-ce la course tous les matins? J’ai vu qu’il y a une section séparée pour les vip, est-ce que cavaut la peine au niveau de la plage?
Avez-vous trouvé la chambre confortable: lit pas trop dur, ni odeur de moisissure?
Merci beaucoup! Et bon retour! ☺️
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 15 mai 2023, 19:25
Si cous prenez club diamand vous aurez priorite pour les restos a la carte car pour ceux qui ne l ont pas pris c etait premier arrivé premier servi et c etait bien correct…et pour la plage on n a pas eu de probleme car s il n y a plus de palapas il y a des parasols que les cubains nous plantes sans problèmes pour 1$ ou meme pour rien et ils sont quand meme gentil…j etait la chambre 0709 et tres confortable et pres de tout pas d odeur d humidite du tout vraiment wow
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 15 mai 2023, 20:01
Merci bouman! 😎
0 réponse
Répondre
Par jomomabou Le 15 mai 2023, 18:40
Bonjour Bouman,
Après 10 ans, j’ai bien envie de retourner à Cuba et le Royalton est mon choix numéro un. Voici quelques questions pour vous :
-Pour les pourboires, avez-vous utiliser les 1$ et 2$ canadiens? Il parait qu’ils sont bien acceptés.
-Quels restos à la carte avez-vous préférez ou essayez?
-Quel bloc de chambre est bien situé?
-Y a-t-il des truc ou choses à savoir qu’il est bon de connaitre?
Merci à l’avance!
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 15 mai 2023, 19:35
Vous pouvez prendre des dollar canadien….meme qu ils sont bien content de changer nos dollar canadien en papier si vous avez des 20$ canadien offrez leur de changer leur dollar car ils ne peuvent rien faire avec nos 2$ et 1$ mais en papier c est ok pour eux a leur banque …pour les restos mon préféré fut le pearl c etait un fameux filet mignon et un desser wow fondant au chocolat avec crème glacée aux fraises mais wow succulent…mon deuxiemen etait l italien…mais tout etait bon… vraiment, j avais apporté une bouteille de. Indans ma valise et je suis revenue avec car le vin etait tres bon labas…si vous avez une petite cafetiere de voyage, apportez la, car je voulais apporter la mienne mais je l ai pas fait car c etait ecrit qu ily en avait une dans la chambre mais non il n y en a pas car parait qu il manque de cup, alors j imagine qu il y avait des genre de kurig dans la chambre avant, alors si vous aimez prendre votre cafe sur votre balcon apportez votre cafe etc… vous aurez un super balcon confortable
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 15 mai 2023, 19:35
Tres bon choix le royalton hicacos
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 18 mai 2023, 08:22
Bonjour Bouman fin août il est a 1415 $ je suppose que c'est un bon prix pour la qualité que vous décrivez .
autre question savez vous si une personne coeliaque pourrait bien se nourrir la-bas .
merci et bon retour
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 18 mai 2023, 21:01
Elite78 ..je ne sais pas la gravité de la condition digestive de la personne mais moi j ai ete surprise qu un major d homme s assoie avec moi et me demande si nous avions des allergies alimentaire , car moi j ai une allergie severe aux fruits de mer…alors il a pris notre numero de chambre etc….et quand tu vas au resto ils te demandent ton numero de chambre, j i agine qu ils font un lien…je ne serait pas inquiete a votre place c est vraiment bien comme hotel
1 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 20 mai 2023, 12:27
Merci beaucoup bouman
0 réponse
Répondre