Je fais la lecture de plusieurs avis sur différents hôtels tout inclus en RD et je sais pas si plusieurs endroits commencent à rationner les clients sur la bouffe et les mini bars dans les chambres en se disant ils vont venir quand même .Dans plusieurs endroits il semble y avoir des manques de produits comme à Cuba
Par intrépide Le 18 mai 2023, 18:06
Guy, je me sers jamais dans le mini frigo, le plus important pour moi ce sont les bouteilles d’eau.
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 18 mai 2023, 18:23
Oui car ma conjointe a été déçue en Février passée lors de notre voyage au Coral Level Ensenachos nous sommes arrivés dans la Villa les 2 frigo vides même pas d’eau en bouteille , après discussion ils ont apporté de l’eau dans une carafe que nous savions pas si c’était de l’eau provenant de la cuisine de l’hôtel
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 19 mai 2023, 08:32
@guyst-gelais
SVP lâchez nous de faire des comparaisons avec la RD avec Cuba ..... sur la bouffe . Du gros n'importe quoi surtout sur des infos que vous avez lu ici et là ..... Faut aller en RD pour le voir , avec des restos partout à l'extérieur des resorts et l'expansion qui se fait à Punta Cana . Plusieurs resorts ont été rénovés dernièrement et plusieurs autres le sont présentement comme les Be Live , Riu Palace Macao, Paradisus et autres . La compétition fait que les resorts ne lésinent pas pour rénover au contraire de Cuba dont plusieurs resorts sont laissés à eux même. De plus de nouveaux resorts sortent de terre et seront ouverts dans les 2 prochaines années . Plusieurs personnes sont souvent frustrés pour différentes raisons et écrivent de mauvais commentaires sur la bouffe pour " planter '' le resort , certaines personnes croient que tout leur est dû et ne veulent pas payer pour un upgrade pour une chambre face à la mer donc écrivent de mauvais commentaires sur la bouffe car ça touchent plus particulièrement les gens qui lisent ce genre de commentaires . les gens sans histoires n'écrivent que très rarement des commentaires sur la qualité des resorts .
En RD ( Punta Cana ) vous ne manquerez de rien même pas d'eau dans un frigo .
2 réponses
Répondre
Par guyst-gelais Le 19 mai 2023, 12:35
Oui j’ai lu des commentaires mais j’ai des collègues qui sont allés à des stations à Puerto Plata et qui disait avoir eu un frigo vides quasiment toute la semaine mais je vous dit pas que ça arrive partout mais on dirait que cela arrive plus souvent qu’avant le Covid merci
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 22 mai 2023, 19:25
Je suis aller punta cana pour une 12 e fois car c est ma place de reve j y suis allé en decembre au occidental caribe punta cana…je pensais vraiment pas que ca existait une place moche a punta cana…je suis presentement de retour de varadero donxpc je ne suis jamais allé (mais partout ailleur a cuba) j etait s septique d y aller mais j ai pris un 5 etoiles ( le Royalton) et merveilleusement surprise….je vais tasse ppur queleues annees le Punta Cana pour le Cuba…. Contrairement a se que je voyais pour cuba et vien moi j ai manqué de rien a comparer de mon voyage en decembre au occidental caribe qu on avait pas de vin buvable pas de serviettes pas de papier de toilette etc…. J avais jamais vecu ca et en plus on avait payé superieur meme l air climatise fonctionnait pas…un voyage de marde…merci la vie j ai eu un voyage merceilleux a Cuba au Royalton en mai 2023 je me prevoit donc un autre
voyage dans un royalton en avril 2024 cuba
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 mai 2023, 13:05
Guy, je vous crois. Les hôtels à travers le monde ont beaucoup perdu pendant la pandémie. En plus, tout coûte plus cher. On a qu’a prendre le Québec comme référence.
2 réponses
Répondre
Par pelicano Le 19 mai 2023, 13:26
Question frigo j'arrive de la Romana Viva Dominicus Palace(4 étoiles) frigo : pas de biere , un sprite ,un cola et une eau minérale à l'arrivée et pas de repeat de la semaine et c'est ça pour tout le monde seulement 2 bouteilles d'eau à tous les jours seulement. En plus le coffre fort 2$ par jour.7
Tous les autres Hotels que j'ai fait à Punta Cana (Riu,Bahia,Palladium) toujours un frigo rempli à profusion.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 mai 2023, 14:18
Guy, j'ai réservé plusieurs auberges et hôtels au Québec pour cet été. Et si je compare les prix avec avant la pandémie. L'augmentation varie de 400 à 1000$ de plus pour le même type de forfait. Et c'est pour de courts séjours, 3 à 4 nuits.
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 19 mai 2023, 19:02
Merci Intrépide, je pense que j’exagère pas quand je suis allé au Coral Level Ensenachos les Villas nous avions une villa de 2 chambres avec chacune une salle de bain et chacun un frigo , quand nous sommes arrivés les deux frigos étaient vides et après discussion avec le gérant comme quoi la publicité du Coral indiquait mini bar dans les chambres le gérant nous a fait livrer de l’eau , des boissons gazeuses et de la bière mais si on parle pas probablement que pour la semaine le frigo serait resté vide
0 réponse
Répondre