bonsoir, le jewel punta cana, ca dit quoi comme site ?? pour un voyage en juillet, les prix semblent pas si pire, la plage, la mer, le resort c'est bien ??? merci
bonsoir, le jewel punta cana, ca dit quoi comme site ?? pour un voyage en juillet, les prix semblent pas si pire, la plage, la mer, le resort c'est bien ??? merci
Par giassone24 Le 23 mai 2023, 14:25
Nous avons réservé du 18 au 25 juillet. J'ai lu de bons commentaires. C'est un ancien Dreams à suivre.
1 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 23 mai 2023, 17:41
je vise a y aller du 31 juillet au 7 aout !!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 23 mai 2023, 15:12
J'ai un couple d'amis qui sont revenus vendredi d'une merveilleuse semaine au Jewel Palm Beach.
Ils étaient en chambre club.
Ils ont tout aimé soit la plage, la mer sans algues, le service, la bouffe, les restos à la carte sans réservation, la chambre en fin tout. .
Croyez moi si eux n'ont pas de négatif à me raconter c'est que c'était sur la coche car je les connais bien et ils me connaissent. Nous avons fait fait quelques 5* ensemble alors nos goûts sont semblables.
1 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 23 mai 2023, 17:41
merci marief. tres gentil de ta part !!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 25 mai 2023, 23:32
Une petite précision
il y a deux Jewel soit le Palm Beach et le Punta Cana
Mes amis étaient au Palm Beach
Si vous aviez la même pensée que moi vous croyiez que les deux Jewel étaient côte à côte et bien non ce n'est pas le cas car il y a près de 40km entre les deux donc pas sur la même portion de plage donc les commentaires que je vous ai transmis ne valent pas pour le Jewel Punta Cana du moins pour la plage.
J'ose supposer que le service et la nourriture ça se ressemble.
Désolée pour la confusion car je croyais que c'était le même hôtel; avec deux sections surtout que les restos portent les mêmes noms pour la majorité.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 26 mai 2023, 09:49
Comme je croyais à deux sections du même complexe j'ai demandé la différence à mon amie qui m'a dit qu'elle avait demandé où était le jewel Punta Cana et la réponse fut il n'est pas ici il est très loin.
1 réponse
Répondre
Par giassone24 Le 26 mai 2023, 10:05
Oui je sais. Ce n'est pas le même complexe environ 30 minutes les séparent.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 26 mai 2023, 10:10
Je crois qu’il y en a un sur Cabeza del toro… l’ancien dreams finalement… je me trompe?
0 réponse
Répondre
Par giassone24 Le 26 mai 2023, 10:23
oui c'est un ancien Breams. Nous allons le 18 juillet au Jewels Punta Cana celui surr la plage Uvero Alto.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 26 mai 2023, 10:38
Celui-là est-ce un hôtel qui a changé de nom ou un nouveau? 🙂
0 réponse
Répondre
Par marief Le 26 mai 2023, 13:20
Le Jewel Punta Cana était Dreams Punta Cana
Le Jewel Palm Beach était le Dreams Palm Beach
Mêmes installations que lorsque c'était Dreams
La majorité des chambres ont deux lits 3/4 ce que la chaîne identifie comme Chambre double vue...
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 26 mai 2023, 13:47
Merci Marie! ☺️
0 réponse
Répondre