J'aimerais amener ma fille au Mexique pour son baptême de l'air et passer une belle semaine de vacances.
Y a t'il des endroits où fumer? Comment cela se passe? Cuba, on ne fume pas dans la chambre mais on peut sur les balcons.
J'aimerais amener ma fille au Mexique pour son baptême de l'air et passer une belle semaine de vacances.
Y a t'il des endroits où fumer? Comment cela se passe? Cuba, on ne fume pas dans la chambre mais on peut sur les balcons.
Par alakazou27 Le 26 mai 2023, 18:34
Bonjour Verglas, si je parle des régions que j’ai vu lors de mon dernier séjour ( Riviera Nayarit, Puerto Vallarta, Cancun et autres petits endroits) ça fumait partout, sauf dans les chambres et restos. Il y a aussi des hôtels avec chambres fumeurs. Bon voyage 🙂
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 27 mai 2023, 10:06
Récemment? Car je me questionne à cause de la nouvelle loi.
1 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 27 mai 2023, 12:28
Bonjour, j’y étais du 24 janvier au 22 avril et oui le nouvelle loi était en vigueur. Je n’ai remarqué aucun changement avec mes voyages précédents.
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 28 mai 2023, 16:08
Merci
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 29 mai 2023, 15:48
Disons que dans les pays pauvres, l'application des lois est plus subjective qu'ici. Avec la drogue qui est vendu aux yeux de tous sur les plages du Mexique, je doute fort que les autorités mettent beaucoup de ressources à faire respecter cette loi auprès des touristes qui font rouler leur économie. Cependant, même si je suis non-fumeur, j'ai pu remarquer lors de mon voyage à Puerto Valarta l'an dernier qu'il y avait des zones pour fumer sur les resorts, même à l'extérieur.
0 réponse
Répondre