Gran muthu almirante Holguin

Hôtels sud

Bonjour, je reviens d’un séjour de 9 jours . Je vois qu’il y a bcp de commentaires ultra négatifs au d’autres ultra positifs. Voici mes commentaires pour mon séjour du 28 juin au 7 juillet. Nous étions 2 adultes et 2 ados 16 et 18 ans. Nous ne sommes pas difficile.J’ai fait une dizaines de voyages déjà à cuba. Mon message n’est pas une critique mais bien un compte rendu, donc ne vous offusqué pas!! 1- l’hôtel est très propre 2-la plage est belle mais petite comparé à Varadero , Cayo coco ou Cayo Santa Maria. Le week-end à la plage il y a bcp de cubains, en soit ce n’est rien de grave car c’est leur plage après tout mais le problème c’est que la plage devient très malpropre durant ces deux journées et c’est très déplaisant. Mon garçon a pilé sur une canette de bière vide qui traînant et s’est coupé. 3-la nourriture est redondante mais on fini par trouvé son compte. Pour notre part on est pas difficile et il y avait porc, riz, et poulet tous les jours. Il y avait du pain et du beurre à tous les repas sauf 2 midis ou il n y avait pas de pain. Nous avons eu droit à des langoustes un soir au buffet. Pour les resto à la carte, le asiatique est bien pour le spectacle. Nous avons aimé le Indien mais pas l’italien. L'Italien c'est des pates avec un genre de sauce knorr avec viandes froides. 4- le personnel est gentil et courtois 5- nous avons eu une bouteille d’eau dans notre frigo dans la chambre tous les jours mais rien d’autres. Pas de boisson gazeuses ni de bières. Dans tous mes voyages précédents à Cuba, même l’année dernière en mars 2022 au Pullman on a toujours eu boisson et bières dans petit frigo. Ce n’est rien de grave mais je le mentionne à titre informatif. 6- Il y a pénurie de plusieurs produits comme certains alcool, boisson gazeuses etc.. nous avons eu du vin rouge toute la semaine pour souper seulement, pas pour le dîner . Pour le dîner seulement de la bière.Pas de vin blanc, boisson gazeuses autres que Fanta pour tous les repas et aux bars. 7- la piscine est très belle et très propre. Nous allons à Cuba pour la plage et on ne va pas bcp à la piscine, mais il y a un manque flagrant de place avec de l’ombre à la piscine. 8- une autre chose qui m'a un peu déplus est le fait que quelques fois ils nous disent qu'il n'ont pas de quelque chose et lorsque tu sors un billet ils en ont soudainement ( mohitos, pinia collada) mais pas la premiere fois que ça m'arrive dans mes voyages dans le sud! Je recommande cette hotel mais je ne crois pas y retourner. Quand je vais à Cuba j'y vais pcq cest pas cher et pour la plage celle-ci m'a un peu déçu. Pour le reste c'est Cuba. Je crois qu'il est peu surévaluer mais tout de meme un bel hotel.

Merci pour cet excellent résumé et bon retour. 

merci pour votre résumé tres correct  ,pour avoir vecu la meme chose  je trouve que vous avez bien résumé la situation a Cuba et de cet hotel trop souvent sur evaluer

Pas cher, pas cher, plus si pas cher que ça, si je puis me permettre!  Et faut aussi calculer les frais pour soudoyer un et l’autre pour avoir ceci ou cela… car augmente pas mal le prix!

Ceci dit, les plages de Cuba me manquent, mais pour tout le reste… c’est autre chose! 😉

J'ai trouvé la plage magnifique et oui, le week-end les locaux viennent et salissent la plage, on a vu la différence le lundi. La nourriture est so-so. C'est vrai qu'il n'y a pas d'ombre à la piscine alors nous sommes allés à la plage car il y avait des palapas. Nous avons trouvé le personnel exceptionnel. Nous le recommandons et nous y retournerons.

merci la famille cloutier....je vois que cé la premiere fois que vous mettez un commentaire...alors merci cé un tres bon résumé...

je constate que je ne suis pas sur le point de retourner a cuba ...que j ai adoré pendant des années ...pour la plage et les employés ...un jour se sera le retour  😍

en passant ...........oui les locaux...dans nos debuts de voyages a cuba et républiques il en n avait pas de locaux..........

wouffffffffffffff quelle pollution a tous les points de vues....c était la catastrophe quand ils arrivaient ...

bonjour, je vois qu'il y a de nombreuse marches (escalier) pour descendre à la plage, étant en fauteuil roulant y a t il un moyen de descendre sur le gazon ou si c'est trop abrupte? merci

commenter
Répondre