hotel en république dominicaine

Hôtels sud

Je veux partir pour la république dom. en janvier et je voudrais trouver un tout inclus qui N'EST PAS ENVAHIE PAR LES LOCAUX.Y as-t-il des hotels qui ne le sont pas.Je cherche un 4 ou 4.5 étoiles.  

Je suis un peu comme vous ,j’ai rien contre les gens locaux mais souvent dans certains hôtels ils débarquent les fds et sont impolis , dépasse tous le monde au buffet et mettent la musique à tue tête je suis comme vous il y a peut-être à Samana où ça peut-être moins pire

Regarder du coté du viva widham a samana. j'aimé et j'y retourne

Bahia Principe Grand El Portillo nous sommes allés 4 fois et toujours bien servi et pas gêné par les locaux. Nous aimons aussi le Iberostar Costa Dorada a Puerto Plata que nous avons fait souvent mais il y a les locaux les week-end. 

L'idéal c'est de trouver un hôtel adultes seulement car les locaux sont toujours en familles dans les hôtels.  L'été c'est pire car c'est toute la semaine et non seulement la fin de semaine mais si c'est adultes seulement, ils ne pourront pas y aller.  C'est poche mais je l'ai vécu une fois en juin dernier à Varadéro et terminé pour nous l'été les pas adultes seulement.

Nous partons pour une 2ème fois au Ibérostar Coral Hulguin adultes seulement.

Bon voyage

Allo

Bahia El Portillo 

commenter
Répondre