Bonjour,
pour les habitués de Vegas, j’aimerais savoir, si il est possible de faire une réservation d’auto, à partir ex hôtel Flamingo, je m’explique, que la voiture serait déposée à cet hôtel?
ou
la meilleure façon de procéder et ce à meilleur coût.
J’aimerais visiter le Red Rock et le barrage
merci de me conseiller
loudan
Par propofol Le 22 juillet 2023, 16:17
Bonjour. Nous avons loué une Mustang décapotable lors de notre premier voyage à Las Vegas directement à notre hôtel Stratosphere Tower. Mon chum réalisait un rêve. Mais attention ! Car ce voyage nous a coûté 30 000$ de plus car il en a acheté une à notre retour ! Belle excursion d'une journée pour Hoover Dam et Red Rock Canyon. Par contre, pas dans la même direction (voir sur Google Map). Très belle excursion aussi Valley of Fire à 1h de Vegas. Sur la photo, lors de notre road trip de 2014, notre Mustang.
Résumé de voyage sur ce forum :https://voyagesarabais.com/forum?q=Las+Vegas+et+sa+d%C3%A9mesure
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 22 juillet 2023, 16:18
Bonjour. Nous avons loué une Mustang décapotable lors de notre premier voyage à Las Vegas directement à notre hôtel Stratosphere Tower. Mon chum réalisait un rêve. Mais attention ! Car ce voyage nous a coûté 30 000$ de plus car il en a acheté une à notre retour ! Belle excursion d'une journée pour Hoover Dam et Red Rock Canyon. Par contre, pas dans la même direction (voir sur Google Map). Très belle excursion aussi Valley of Fire à 1h de Vegas. Sur la photo, lors de notre road trip de 2014, notre Mustang.
Résumé de voyage sur ce forum :https://voyagesarabais.com/forum?q=Las+Vegas+et+sa+d%C3%A9mesure
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 22 juillet 2023, 16:40
Désolée pour le message précédent en double.
Red Rock Canyon
Hoover Dam vue de l'hélicoptère (avec la compagnie Papillon)
Valley of Fire
1 réponse
Répondre
Par loudan Le 23 juillet 2023, 01:43
Wow les photos! Un gros merci pour vos infos,très apprécié. Combien peut coûter par jour cette belle mustang? 😎
1 réponse
Répondre
Par propofol Le 23 juillet 2023, 08:05
Bonjour loudan. Difficile de répondre à votre question puisque nous avons loué une voiture en 2006 et 2008. En 2014, nous avions notre Mustang. Il faut dire que si vous y allez en été (juin pour nous en 2006 et 2014) il fait extrèmement chaud et que de circuler sur la Strip en plein soleil, c'est suffoquant. Nous sommes allé nous rafraîchir avec une balade au Mont Charleston (30 minutes de Las Vegas, il me semble) où la température est passée de 106 degrés F à 74 degrés F en plein après-midi.
Il y a plusieurs résumés sur ce forum pour informations. Après 5 visites, nous aimerions y retourner car cette ville se métamorphose au fil des ans.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 22 juillet 2023, 18:45
La façon que nous avons fait et que nous ferons encore est la suivante
On a réservé notre auto pour la journée de notre arrivé
A partir de l'aéroport nous sommes aller directement au terminal de location d'auto et nous avons pris le bus vers l'endroit que nous avions réservé « Rent car shuttle»
SI ça a pas changer c'est gratuit
On a pris possession de l'auto et nous nous sommes dirigé à l’hôtel et sommes parti très tôt le matin pour quitter le trafic et visiter différent endroit
Et pour votre info je vous conseil de prendre l'assurance bris de vitre qui coute 10 ou 15$
car la fille a vu un spot à plus de 25 pieds de l'auto alors que nous à 6 pouces on ne le voyait pas
Oui votre propre assurance auto à peu etre l'avenant qui vous couvre en location extérieur mais ca vous fera une coche de réclamation
On a eu la sainte paix
0 réponse
Répondre
Par loudan Le 23 juillet 2023, 01:45
Merci beaucoup Erijo d’avoir pris le temps de me donner ces infos. 😀
0 réponse
Répondre
Par Manitou Le 25 juillet 2023, 21:18
Je loue avec Turo, câest vraiment super. Jâavais louer un Porche 911 de lâannée et mon chum une Corvette mais quelques jours avant le départ la conjointe de mon chum a eu le COVID elle ne pouvais pas venir on a tous chancelé 48 hrs avec Turo et on a louer un Jeep. Câétait génial !
0 réponse
Répondre
Par loudan Le 26 juillet 2023, 12:49
Merci de votre commentaire 👍
0 réponse
Répondre