Bonjour, on vient de réserver au Sanctuary Grand Memories pour la fin aôut. Retour à Cuba après plus de 10 ans... Au Mexique plusieurs fois par contre. J'ai des petites questions :
• Est-ce qu'il est possible de louer des vélos?
• Est-ce que de cet hôtel on peut se rendre au centre-ville de Varadero à pied?
• Quoi apportez dans nos valises pour aider nos amis(ies) cubains(nes)? Au dernier voyage j'avais apporté pas mal de stock pour les enfants (tempra, brosses à dents, livres, etc.).
• Si vous avez des commentaires et des suggestions à faire n'hésitez pas! On prend tout!
Merci à l'avance.
Par marief Le 18 août 2023, 10:19
https://www.pinterest.ca/pin/46373071138196023/
Voici une map de Varadero où vous pourrez voir que le Memories est complètement à l,autre bout de la pointe de la presqu,île alors prévoir une bonne 'ride' d'autobus pour vous rendre en ville
Pour les cadeaux aux Cubains je crois bien que votre liste est bonne .
Tout comme vous ça fait au moins 10 ans que je ne suis pas allé à Cuba alors pas trop au fait des nouveautés.
0 réponse
Répondre
Par BlueVelvet Le 18 août 2023, 14:21
Bonne idée les effets pour enfants.
J'apporterais aussi des pansements, des compresses de gaze, tampons alcool. Advil, Tylénol, cortisone en tube genre Polysporin, gouttes oreilles ou yeux.
Je vous suggère cela car à ma dernière visite à CSMaria en mai dernier je me suis blessée et l'infirmière de l'hôtel avait RIEN. La seule chose disponible est la glace.
Vous les remettez à elle, à la clinique de l'hôtel et non aux Cubains. Malgré quils sont gentils ils en font la revente sur le marché noir et les pauvres ne peuvent en profiter.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 18 août 2023, 14:22
Je suis en contact quotidien avec des amis cubains. Ils ont besoin de tout ce qui ressemble pour nous à des choses de bases au quotidien : savons, dentifrice, déodorant, chasse-moustiques (pour combattre les risques d'avoir la dengue), vitamines (pour enfants et adultes), shampoing, Tylenol (enfants-adultes), onguent antibiotique, etc.
0 réponse
Répondre