Notre vol de retour pour le Catalonia ROYAL La Romana est à 23h10 on doit être à l'Aéroport 3hrs à l'avance et on est à 1hr de l'Aéroport donc on va partir de l'Hotel pour 19hrs est ce que l'on aura droit aux installations toute la journée nous n'aurons plus notre chambre à partir de midi j'imagie mais pour profiter des installations je me questionne on a deja eu un vol de soir on était au Bahia Principe Ambar et oui on avait plus de chambres mais on a profité des installations ? Faites moi part de vos expériences ?
merci à l'avance
Par Micky_doo Le 24 août 2023, 04:00
Aucun problème! Vous pourrez profiter de votre dernière journée. Si vous vous faites des amis sur place, vous pourriez même prendre une douche avant de partir. Ou prendre celles dans la salle d'exercice!
0 réponse
Répondre
Par doldie1962 Le 24 août 2023, 06:26
Bonjour, à quelque reprise je partais tard aussi, et l’hôtel avait une place pour mettre nos valises et pour prendre une douche et nous changer , si je voulais la chambre plus longtemps il y avait un supplément,j’ai toujours été capable de profiter de l’hôtel la dernière journée , je suis encore dans la même situation en septembre cette année,
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 24 août 2023, 07:52
Vous avez effectivement le droit à toutes les installations. Vous voyagez en basse saison, vous pourriez peut-être même garder votre chambre en moyennant quelques dollars supplémentaires. De mon côté, j'ai fait le Catalonia Royal (en juin avant la pandémie) à Punta Cana et nous étions dans la même situation que vous. À notre grand étonnement, l'hôtel nous chargeait seulement 10$ US par couple pour chaque heure supplémentaire que nous voulions garder la chambre. Ce n'est pas si pire je trouve,
1 réponse
Répondre
Par Parasol Le 24 août 2023, 08:13
Nous sommes allés Grand Principe Grand La Romana et notre départ de la Romana était sensiblement à la même heure que vous, nous avions droit à toutes les installations jusqu’à notre départ le soir. Nous avions fait la demande le jour avant le départ et voulions payer et garder la chambre jusque vers 4 hres mais ils ne voulaient pas. Nous avons redemandé le lendemain matin et ils ont donné même réponse mais en ajoutant que l’on pourrait la garder une heure de plus. Voilà, j’imagine que chaque chaine a sa politique selon l’occupation de l’hôtel et aussi je pense selon la disponibilité du personnel, nous c’était un dimanche, peut-être moins d’employés le dimanche. Bon voyage!🏝🏖
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 24 août 2023, 09:37
merci pour vos commentaires ça m'est déja arrivé au Bahia Principe Ambar on avait un vol de soir on avait plus de chambres mais on avait accès aux services dans le cas présent on va même pouvoir aller souper avant de partir, notre transport pour le retour sera pas avant 19hrs et j'ai lu qu'au Catalonia Royal La Romana ils ne coupent même pas le bracelet et le late check out est gratuit pour la chambre selon disponibilités,un stress de moins
0 réponse
Répondre