Votre coup de ❤ Varadero Février à Avril)

Général

Nous planifions un voyage à Varadero après le temps des fêtes, mais avant mai. Nous sommes deux adultes 45 ans pas d'enfants, pas full "party people" et on adore l'architecture, l'histoire, et les gens de Cuba. La bouffe n'est pas un must (on connait la situation cubaine, on est allé deux fois en 2023) mais on aime notre p'tit verre de vin et mon chum son cigare/cigarillo. La priorité: Belle plage ou j'aurai pas besoin de me lever à 6am pour réserver ma chaise avec mes p'tites pinces du Canadian Tire.  Est-ce vrai que les Iberostar on toujours un meilleur approvisionnement? Merci à l'avance (quelqu'un qui est allé à Cayo santa maria en février et Holguin fin juin)

J'ai séjourné dans quelques hôtels à Varadero mon top du top le Royalton Hicacos Varadero, par contre c'était avant la pandémie cependant l'établissement performe très bien encore.

La plage est superbe, le seul bémol qui est un héritant sérieux on y trouve encore quelques chambres dont l'air climatisé fait vraiment défaut je lis encore des clients se plaindre de cette situation. 

Merci de votre recommendation! Pour les dates que je prévois partir, les prix sont un trop élevés pour moi, mais en basse saison, je garde un oeil! 

Je suis allée au Royalton hicacos en mai 2023 avec ma fille et wowwww j ai beaucoup voyagé je suis une adepte de punta cana ...je voulais aller dans les cayos mais vue ke manque d approvisionnement...nous avons donc opté pour le Royalton, je le recommande fortement, nous étions a varadero, je regarde pour aller à santa maria dans un Royalton en avril 2024 ...pas donné pour cuba mais la qualité y est , pour notre part à varadero on a manque de rien à part le café dans notre chambre car ils ne pouvaient pas avoir de coup kurig apparemment...mais nous avons même mangé du filet mignon deux fois c’etait Excellent

Allo 

Ma sœur dans vos âges et même goût est actuellement au Iberostar Tainos et me dit que la bouffe est surprenante et qu’elle n’a jamais mangé aussi  si bien à Cuba.

Moi je vais seulement à Holguin lorsque je vais à Cuba et j’aime bien le Sol Luna Mares excellent rapport qualité prix la section Mares viens d’être rénové au complet , super belle chambre , c’était le temps lol

La section Luna est fermé ,en rénovation , dès que c’est terminé j’y retourne sûrement pour une troisième fois Aussi y’a un cigar loundge pour votre mari au Mares

La nourriture c’est très bon et varié.

Belle vue , le resort est  c’est comme sur un promontoire ( réservé vue mer) et la plage est très belle, pas  mal de palmier et vous apporte des chaises ou vous le désirez ($) 

L’ambiance au bar en soirée est bonne beaucoup de musique live souvent , clientèle dans votre moyenne d’âge.

Bon spectacle en soirée ( surtout celui de nage synchronisé ) et  un Beach party par semaine habituellement avec musique live 

Y’a également une page Facebook et les commentaires sont pour la majorité excellent.

Bon voyage

Oh wow! Vous etes la troisieme personne à me parler du Luna Y Mares! Je mets un gros bookmark la dessus :-) On a bien aimé Holguin (Iberostar Coral) la dernière fois, mais en juin, c'était plutôt vide et il manquait de beaucoup de choses. Je recommande fortement cet hôtel quand même , car j'ai l'impression quand haute saison, ca soit etre génial! (quoique plus couteux :-) Merci de votre super compte rendu ! 

Je ne suis pas un grand fan de Cuba, mais pour moi, mon coup de cœur à Varadero est le Blau Varadero. Bonne bouffe pour Cuba, super belle plage et très bel hôtel. 

commenter
Répondre