À l’aéroport à Cuba suite à une fausse manœuvre, l’avion roulant trop vite doit s’arrêter
en dépassant la piste d’atterrissage.
À l’aéroport à Cuba suite à une fausse manœuvre, l’avion roulant trop vite doit s’arrêter
en dépassant la piste d’atterrissage.
Par intrépide Le 31 août 2023, 17:45
C’est à Holguin, 180 passagers dans l’avion. Rabais revenait aujourd’hui d’Holguin.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 31 août 2023, 21:58
J’ai l’impression que Rabais était dans cet avion car elle partait avec Sunwing et elle écrit:
En effet nous y sommes jusqu'à demain car pour le départ d'hier, il y a eu une erreur de pilotage, je vous en reparle au retour.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 31 août 2023, 22:07
Non, Rabais n’était pas sur ce vol. Elle revenait mercredi en principe. Se sont les passagers du vol de mardi qui ont décalé le vol de mercredi. WG 645 alors que Rabais était sur WG 646. Donc, 2 vols qui ont été retardés de presque 24 hres.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 31 août 2023, 22:25
En effet c'était le vol de la veille qui a eu ce problème. Nous devions partir mercredi et sommes revenus ce soir . L'attente de savoir quand et de quel aeroport nous allions partir ainsi que si nous devions changer de chambre etc fut stressant.
Je vous raconte ça demain.
2 réponses
Répondre
Par erijo Le 31 août 2023, 22:45
@rabais
est ce que vous avez été retardé à cause du vol de mardi de Holguin donc le vol (votre vol) du lendemain (mercredi) a été pénalisé
Merci de me tenir informé
2 réponses
Répondre
Par erijo Le 31 août 2023, 22:58
J'ai hâte de vous lire mais aussi de voir votre réclamation 500$ par passager pour 9 heures et plus de retard
Y a une limite à faire rire de nous
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 1 septembre 2023, 07:10
Oui erijo nous sommes revenus 24 heures plus tard environ
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 31 août 2023, 23:25
Ouf! Bon retour, Rabais! J’ai pensé à vous quand j’ai lu cette nouvelle… je suis contente de savoir que vous êtes de retour en bonne forme 😊
Eh lala, pas faciles, les voyages ces temps-ci!! Quand c’est pas les algues, c’est les plages ravagées par les tempêtes, problèmes d’approvisionnement, de transports, d’aéroports, de valises, ça n’arrête pas… 🥸
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 septembre 2023, 06:55
Bon retour Rabais. Moi, aussi j'aurais trouvé cela stressant d'attendre pour savoir ce qui va arriver.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 septembre 2023, 16:18
Je remonte pour malletboivin
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 4 septembre 2023, 12:43
Je viens de faire notre réclamation pour le retard d'environ 24 heures de vol avec Sunwing pour notre retour d'Holguin justement causé par cet erreur de pilotage du 22 août 2023.
Nous étions sur le vol du 23 août qui a été retardé à cause de celui du 22 août.
J'ai fait la réclamation en ligne en quelques minutes et en quelques secondes, je recevais chacun crédit de $700 donc $1400 à deux que nous allons utiliser pour notre voyage de janvier en Jamaique.
J'avais le choix de $500 en remboursement ou $700 en crédit donc comme j'ai un voyage réservé avec eux en janvier, avec un dépôt seulement, ça valait la peine de prendre le crédit.
2 réponses
Répondre
Par erijo Le 4 septembre 2023, 13:23
Super au moins Sunwing a pas dit que c'est pas leur faute mais plutot celle de la piste ou des lumières à Cuba
MOi je suis en attente pour 18 mois
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 4 septembre 2023, 13:42
Ouffff c'est long 18 mois. Contente que nous c'est réglé car stressant d'attendre.
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 4 septembre 2023, 14:04
Allô
Vraiment rapide c’est cool quand ça nous arrive dés retard comme ça lol
Quand y’a rien de particulier qui t’attend à ton retour c’est ben le fun dés retards de ce genre!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 septembre 2023, 16:27
Bon retour Rabais, une chance que vous étiez pas sur celui du 22 août car Sunwing va peut-être prétendre que c’est un problème mécanique.
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 4 septembre 2023, 16:44
intrépide, j'ai déjà reçu un crédit de $700 chacun donc $1400 à deux pour un prochain voyage donc ils doivent savoir qu'ils ont fait une erreur de pilotage.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 4 septembre 2023, 20:00
C’est bien, ça, 1400$… et ça n’a pas niaisé non plus. Avez-vous réclamé directement sur le site de Sunwing, ou autre?
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 4 septembre 2023, 20:32
Directement sur le site de Sunwing
0 réponse
Répondre