Je retourne au Sol Rio.. à Holguin pour une 7e ou 8e fois du 11 au 18 octobre....
Après avoir annulé mon voyage au Portugal prévu du 15 au 27 septembre à cause du changement de vol d'Air Canada, je fais un saut à Holguin que je n'ai pas visité depuis 4 ans..
Par zazou61 Le 7 septembre 2023, 08:34
Il semble très aimé cet hôtel… j’avoue que quand je vois les photos de la plage… wow! Les plages de Cuba me manquent un peu 😎 La mer y est tellement belle 🤩 bonnes vacances Ozzy!
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 8 septembre 2023, 19:52
Allo Ozzy50
J’aime bien ce resort suis aller deux fois
J’attends juste que la section Luna soit prête pour y retourner
J’espère que les travaux serons terminé pour les semaines des vacances de la construction de cet hiver.
Ben des chances que j’aille là le prix est plus que raisonnable compte tenu de ce qui est disponible un peu partout ailleurs. Informe toi dont sur place pour voir si clest bien avancé ces travaux là stp.
Aye je regardais pour retourner à Baru aux fêtes viarge plus de 3000$ en occ simple!
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 8 septembre 2023, 20:24
Ce sera ma première fois section Mares..toujours demeuré du côté Luna bloc 6..notre femme de ménage Rosa qui travaillait du côté Luna s'occupait bien de nous en ayant les chambres que l'on voulait et on allait dans des restos pas mal le fun en dehors du resort, notre préféré * Boca de Sama *..elle n'a pas travaillé depuis la pandémie..
La section Luna est en rénovation jusqu'à novembre 2024.minimun..j'aurai les dates plus exactes quand j'y serai..
0 réponse
Répondre
Par Shanelle Le 9 septembre 2023, 06:55
Nous y serons en famille du 27 au 4 octobre. Semaine de repos et de plage, de plongée en apnée Rien de mieux que les plages de Cuba. La nourriture, bah tant que nous avons quelques choses de bien a nous mettre sous la dent c'est correct. Le sol a de bon commentaires et mon conjoint y est déja allé.
1 réponse
Répondre
Par beavic Le 14 septembre 2023, 07:50
J'y serai aussi la même semaine
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 9 septembre 2023, 16:55
Plongée en apnée populaire face au resort Paradisus Rio de Oro juste à côté du Sol Rio..
Bon voyage j'aurai le temps de lire ton résumé juste avant que je parte le 11 oct.
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 17 septembre 2023, 21:21
J'ai passé 2 belles semaines au Sol Rio de Luna y Mares du 16 au 30 mai. Toutes les chambres du Mares ont été rénovées, de nouveaux ascenseurs, le resto sur la plage aussi et la piscine aussi. Tout était parfait comme attendue. En plus, langoustes à volonté au buffet le vendredi lors de la journée cubaine (informez-vous avant de réserver vos restos à la carte). La soirée langouste et orchestre pour les clients répétitifs est toujours aussi merveilleuse et agréable. Tel que mentionné plus haut, l'ouverture de la section Luna est prévue novembre 2024 (au mieux). Pour moi, ça ne change rien, j'ai toujours choisi la section Mares et j'espère une baisse de prix pour le début décembre. Pour le moment, le mieux que j'ai trouvé est $958 pour 7 jours, occupation simple avec Caribe Sol (vol avec Transat). Transat demande $1,279... Je m'attends à payer 700-800$. Pas de problème si je pars à moins de 48 heures d'avis. J'ai placé des alertes.
Pour ceux habitués à la section Luna, ne boudez pas votre plaisir... Vous adorerez votre séjour à la section Mares. Bons voyages à tous.
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 18 septembre 2023, 11:46
Pas de langouste au buffet ni dans les restos à la carte les deux semaines où j'y suis allée en mars 20223. Il semble que c'était pareil en février.
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 18 septembre 2023, 14:28
C'est Cuba... approvisionnement imprévisible. Fin mai, langoustes à volonté au buffet du SRLM. La semaine dernière, de belles grosses langoustes au Memories Caribe Beach de Cayo Coco. Prix officiel affiché $32US... mais en proposant $25CAN cash, directement au resto sur la plage, c'était OK,... Demandez, au pire ce sera un "non".
0 réponse
Répondre