Bahia Principe Tulum ou VH Grand Ventana

Hôtels sud

J'hésite entre le Grand Bahia Principe Tulum Mexique ou le VH Grand Ventana a Puerto Plata. Mes critères chambre avec air climatisée qui a du bon sens, nourriture, plage.

Pour le VH Grand Ventana est ce que prendre Premium vaut la peine?

Vos avis si vous êtes allé à ces endroits. Merci

Personnellement je n'i fait ni l'un ni l'autre mais si le prix est relativement le même j'opterais haut la main pour le Bahia Principe.

Cela peut dépendre également de votre date de départ et la situation des algues sargasses si vous êtes plus mer que piscine.

Allo

Bahia Principe Tulum et de loin. Entre autre pour l’accès gratuit aux restos du Coba et de L’ Akumal et à la plage du Akumal plus belle que celle du Tulum et surtout pour section de piscine à débordement pour adulte seulement de l’Akumal

Excellent service de navette et la nourriture c’est supérieur accès à une multitude de bon resto comme dit précédemment entre autre le Don Pablo du Tulum.

Le seul point négatif c’est un peu loin de l’aéroport mais bon on passe par dessus ça lol

Bon voyage!

Bon voyage

Je suis allé au BP Tulum en août 2021.  À ce moment il y avait très peu de sargasses.  Toutes les chambres et les restos ont été renovés dans la section Tulum durant la COVID. Il y a de bons vidéos sur Youtube pour voir le site Tulum actuel.  Je vous le recommande sans restriction (mais je ne peux comparer avec le VH Gran Ventana).  Comme mentionné plus haut, le seul souci pourrait être les algues sargasses..., en mai 2018, la plage était inaccessible...  mais les piscines sous suffisaient.

commenter
Répondre