j ai lu a quelque part que les algues étaient plus nombreuses de septembre a février . Est - ce vrai pour ceux qui sont habitués de voyager a cette date et qui connaissent bien punta cana.
j ai lu a quelque part que les algues étaient plus nombreuses de septembre a février . Est - ce vrai pour ceux qui sont habitués de voyager a cette date et qui connaissent bien punta cana.
Par rico21 Le 9 octobre 2023, 10:32
bonjour si ca peu vous aider nous sommes allés plusieurs fois au mois de octobre, decembre c était bien correct.....mais le pire pour les algues du jamais vu a été en mai ....impossible de se baigner pendant 3 jours...ma fille est allée souvent en novembre pour sa fete et tout était parfait..
mais cé la nature d une année a l autre ca peu changer on peu pas se fier a cela...
1 réponse
Répondre
Par meremichel Le 9 octobre 2023, 13:48
merci pour votre réponse
0 réponse
Répondre
Par marief Le 9 octobre 2023, 11:08
Moi aussi je suis allé à plusieurs reprises fin octobre et début novembre et toujours eu de la belle température.
Pour les algues il n'y en avait pas à ce moment là mais depuis quelques années elles sont omniprésentes et imprévisibles tout comme la température.
Il paraît que à Samana il y a moins de risque d'algues et moi j'aime bien le Bahia Principe el Portillo.
Je devais y aller début novembre mais des petits changements de médication m'en empêchent
1 réponse
Répondre
Par meremichel Le 9 octobre 2023, 13:48
merci pour votre réponse
0 réponse
Répondre