Info passeport

Général

Bonjour, j'aimerais savoir si le délais est long pour avoir notre passeport ces temps-ci.


Quelqu'un veut se joindre à nous pour notre voyage en février alors peut -on réserver tout de suite ou faut avoir le passeport en main pour la réservation.


Merci

Bon matin

tu n'as pas besoin de passeport pour réserver

les délais sont environ 3 sem

pinkladie

Cool s'est ce que je pensais.

Merci beaucoup!

Mais que la demande soit faite le plus tôt possible.  En novembre, il y a toujours foule de gens qui veulent partir pour les vacances de Noël sans avoir de passeport ou qui réalisent qu'il est expiré...  C'est comme pour la pose des pneus d'hiver...  J'ai déjà pris mon rendez-vous pour la date et l'heure qui me convient.  La limite est avant le 1er décembre...  ça vient vite.

De la neige dimanche dernier dans le Parc des Laurentides, le 8 octobre https://www.facebook.com/ameliie.jacquues/posts/6733077583406709?ref=embed_post

Puis en janvier ce sera ceux qui veulent partir en février-mars pour les vacances scolaires.

Maintenant, il y a le passeport pour 10 ans alors il ne devrait pas y avoir trop d’attente.  On se rendait à Laval et en une semaine on le recevait par la poste.  À moins que le gouvernement ait coupé du personnel.

Faux

Mauvaise information

Là où ça se complique c'est qu'il y a de plus en plus de pays qui demande une validité de 6 mois du retour pour le passeport alors ça augmente la demande de renouvellement.
il y a pas si longtemps 10-15 ans peut-être le passeport n'était pas obligatoire en République Dominicaine puis ils l'ont mis et là c'est 6 mois de validité

commenter
Répondre