taxe de sortie Mexique

Hôtels sud

faut - il payer la taxe au départ du mexique , j ai lu qu il y ades personnes qui ne la paie pas et d autres oui . l agence dit de la payer avant de partir . l cout s.v.p.

Nous allons la payer en arrivant à l’hôtel, on ne l’a paie pas d’avance.

En arrivant a l hotel c est la taxe sur l en vironnement que l on paye et non celle de sortie .

Compris dans le forfait.

Bonjour meremichel, je vais au Mexique deux fois pas année et cela depuis plusieurs années et je n’ai jamais payé de taxe de sortie. 

même chose pour moi. Jamais payé

c'est pour lÉtat de Quintana roo tu peut  la payer avant ,pendant ou a la fin du voyage il faut aller sur leur site Visitax,gob.mx tout est expliquer

Ricardo, c’est celle de l’environnement.  

Plusieurs l'ignore et l'information semble volatile un nombre important de site web existent par contre ils sont frauduleux, soyez prudent avec l'achat en ligne le site officiel Visitax est souvent en panne vous pouvez attendre à l'aéroport de Cancun selon certains témoignages l'information n'est pas claire à l'aéroport aussi et aucun employés s'avère percevoir le montant 20$ cdn.

Bonjour,

je vous suggère de ne pas payer la taxe avant de partir, je l'ai fait et personne ne l'a demandé aux douanes , dont je l'ai payé pour rien  43.00 canadien pour 2 personnes sinon la payer aux douanes s'il vous la demande .

Payer la taxe a l'hôtel directement  de 12.00 , je pense que c'est pour environnement 

commenter
Répondre