Sunwing: nouveaux frais pour les agents

Général

re:  https://professionvoyages.com/nouvelle-politique-de-frais-de-service-pour-sunwing/

Nouvelle politique de frais de service pour Sunwing (envers les agents de voyage).

1 novembre 2023 – L’initiative vise à rediriger davantage de demandes faites au Centre des ventes vers des options en libre-service en ligne.  À compter du 6 novembre 2023, des frais de service seront appliqués lorsque les agents de voyages contacteront le Centre des ventes pour toute action pour laquelle des options de libre-service en ligne sont disponibles.

Si j’ai bien compris, on a qu’a s’informer à Sunwing et ensuite réserver avec un agent pour l’encourager.

J’aimerais savoir ce que Rico en pense.

En fait, cette nouvelle politique s'adresse aux agents pour qu'ils utilisent les outils informatiques à leur disponibilité plutôt que d'appeler Sunwing.

Pour nous les clients, rien ne change.

Merci Mickey doo de  nous éclairer , je me posait des questions 

bonjour intrépide..... selon ma source ma fille qui est proprio d une agence de voyages...ce sera une tres bonne chose ...car les lignes sont surchargés ...des attentes de plusieurs heures....ca devrait réduire le volume d appel surtout de  ceux qui appellent pour des questions de rien et de rien....il y aura des frais seulement sur un probleme qui ne peut pas etre réglé sur le web....par l agent  👍

Merci Rico

commenter
Répondre