Pousse mais pousse égal....

Autres

Facile de blâmer Air Canada.

Le gars laisse la bague de demande en mariage dans sa valise de soute, ses médicaments et ses beaux habits?

En plus une vieille étiquette de destination est accroché après sa valise.

Tata.

https://www.journaldemontreal.com/2023/11/05/demande-en-mariage-gachee-air-canada-egare-sa-valise-contenant-la-precieuse-bague

Tout à fait d'accord avec vous BlueVelvet
Qui doit être blâmé ? Le voyageur à mon avis pour ses médicaments et sa bague ainsi que pour la difficulté à localiser sa valise à cause de l'étiquette antérieur.
Par contre pour son étiquette de destination qui est tombée je me pose des questions. L'a-t-il apposé lui même sans que ce soit vérifié par AirCanada et qu'il ne l'a pas fait convenablement ?  

En tout cas c'est clairement de sa faute. Il paraît que l'on apprend de ses erreurs alors pour lui ça doit être fait mais ce qui est dommage c'est qu'il va probablement salir Air Canada avec ça 
Je ne sais pas car mon dernier voyage remonte à il y a 4 ans.

Les gens sont complètement déresponsabilisés, c’en est ridicule!! On fait les nouvelles avec ça en plus 😳 Si quelque chose comme ça m’arrivait je serais tellement honteuse!! Ben non, pas du tout! Aucune gêne, en plus d’être imbécile, pourquoi pas être imbécile et demi et mettons ça aux nouvelles, tiens!  C’est pathétique!!! 🫤

Il a fait une erreur en mettant la bague dans la valise. Bon, il va apprendre de son erreur. J’ai une amie qui est venue nous rejoindre une semaine plus tard dans les Caraïbes et a eu sa valise une semaine plus tard. J’ai fait un voyage au Royaume-Uni et un couple qui voyageait en première classe dans notre groupe a eu ses valises deux semaines plus tard. Je ne sais pas s’ils étaient en calvaire mais moi je l’aurais été. Est-ce que les jeunes qui se marient vont devoir mettre leur robe de mariée dans leur bagage à main au cas où. Au prix que je paie, je m’attends à avoir ma valise en arrivant à l’hôtel. Le jeune a raison d’en parler, l’erreur vient d’un employé car c’est l’employé qui met l’étiquette sur notre valise quand on la met sur le tapis roulant.

Une bague à 400$ quel cheapo.

La robe de mariée peut-être apporté dans l'avion, dans une housse, ils ont un endroit spécial pour ça et sans frais.

Quand tu voyage en couple, tu sépare ce que tu mets dedans en deux. Une partie vêtements hommes et une partie vêtements femmes.

Et les médicaments??? Ca fait combien de fois qu'on le dit? Il s'est pas renseigné.

Une robe de mariée peut être mise dans la cabine sans problème.  Sur les 70 millions de valises qui transitent en 1 an au Canada seulement (in et out) c'est étonnant qu'il y ait si peu d'égarement.

https://www150.statcan.gc.ca/t1/tbl1/fr/tv.action?pid=2310025301

C'est assez imprudent de mettre des objets de valeurs dans un bagage enregistré et les médicaments doivent être dans les bagages à main.  Il a été imprudent et négligeant.  Qu'il réclame à ses assurances.  trop facile de blâmer les autres pour sa propre turpitude.

Quel manque de jugement de la part de cet homme et que dire du jugement du journaliste du JDM qui a décidé de publier cette histoire .C'est exaspérant et inutile de voir ce genre de nouvelle journalistique !!!

commenter
Répondre