Bonjour, Je regarde pour réserver au Starfish Cuatro Palmas. Quelle différence entre la chambre régulière et la chambre supérieur les deux du côté Cuatro Palmas naturellement. Est-ce que les chambres régulières sont sur le côté de la rue et les supérieur plus vers intérieur du site? Merci pour vos réponses
Par MyriamSchwizie Le 26 novembre 2023, 12:22
Allo, les chambres régulières sont tant du côté de la rue que du côté de la piscine/mer partielle. Personne ne veut être du côté de la rue à moins de sortir tous les soirs jusqu'à 3h AM! La Calle 62 est juste en face. Tu peux faire la demande pour chambre intérieure vue piscine mais rien n'est garanti.
Les chambres supérieures sont à environ 5 minutes de marche de l'hôtel avec chambre standard et peuvent aussi donner sur la rue ou jardin mais rien à comparer. J'ai déjà eu deux fois une chambre en coin donnant d'un côté sur la rue et je dormais très bien.
2 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 26 novembre 2023, 15:54
Et puis, l'Afrique du sud ? Comment c'était ?
1 réponse
Répondre
Par MyriamSchwizie Le 27 novembre 2023, 13:58
Rose-Lilas-3 Un voyage de rêve et un endroit juste WOW. Vraiment, bonne nourriture, bon vin, que dire, excellent vin pour pratiquement rien. De magnifiques paysages et des safaris vraiment délicieux pour les yeux. On a tout vu!
0 réponse
Répondre
Par mamanby Le 28 novembre 2023, 11:07
Merci 😊
0 réponse
Répondre