Bon prix Jamaique

Général

Super bon prix dernière semaine d'Avril et dernière semaine avec des 7, 8 et 9 jours avec Air Transat Bahia Principe Jamaica et la section Luxury excellent prix moins cher que le Decameron Montego Bay /Cornwall .

Bahia sort aux alentours de 1500$ et section  Luxury aux alentours de 1700$ pas cher pas cher à qui la chance !

Je ne trouve pas que c’est un deal. L’an passé en février, le Luxury est sortie autour de 1448$ chambre vue mer pour début mai avec Transat. Ça, c’était un vrai bon deal.

En plus. il doit être dû pour des rénos parce que lorsque nous y sommes allés en 2018, cela s’en venait désuet.

melia 73 

les prix ne sont plus ce qu'ils étaient l'an passé j'ai réservé un hotel l'an dernier pour Janvier  la même semaine cette année 475$ de plus par personne 

j'ai réservé en début de semaine payé 1978 ocean view pour le Luxury Bahia Jamaica ce matin 2239 $ tout un rabais pour le black friday !!!

Effectivement, toutefois je suis certaine que d’ici votre date de départ, il y aura une baisse significative de prix. Je remarque depuis plusieurs mois des up and down dans les prix. De très bons prix pour des 18+ et 5* même. 

Pour ma part, je trouve le prix élevé pour cet hôtel et ce, même si c’est en Jamaïque.

Je vous souhaite quand même un excellent séjour! 

Moi, j’ai suivi mon hôtel où je suis allée fin octobre que j’avais réservé au mois de juin.  J’ai sauvé 900$ par personne et il n’est jamais revenu à mon prix.   Quand le prix est bon, vaut mieux ne pas attendre pour réserver.

Je pense comme vous et en général je gagne.  Je me fixe un objectif réaliste et j'achète.  Souvent je surveille et si une aubaine se présente, je "pèse sur le piton"...  sinon, ce sera pour une prochaine fois.  J'ai le loisir de partir quand je veux.  C'est la vraie Liberté 55+...   😇

Depuis les deux dernières années, à chaque fois que nous avons réservés plusieurs mois à l’avance, nous avons toujours finis par changer de destination parce qu’un deal beaucoup plus intéressant que ce que nous avions acheté s’est présenté en cours de route.  On a fini par réaliser qu’au final, le fait d’attendre nous permets bien souvent d’avoir plus, pour beaucoup moins. C’est difficile d’attendre, mais ça en vaut la peine. D’autant plus que pour nous aussi, on a la chance de pouvoir partir quand on veut.

Vive Liberté 50 +  😉

commenter
Répondre