Bahia

Hôtels sud

Pouvez vous me dire quel est le meilleur Bahia selon vous pour un couple tranquille ? svp ?

Les Luxury sont 18 ans et + donc peut-être plus tranquilles… celui de La Romana l’est, en tout cas

J’aurais aimé essayer le Luxury Esmeralda à Punta Cana, mais ça n’a pas été possible… peut-être plus tard… il est tout rénové 😍

Les commentaires pour le Bahia Principe Luxury, Bouganville ne sont pas très bons.

Ils sont meilleurs pour le Bahia Principe Grand.

Tous les deux à la Romana.

La Romana est un bel endroit cependant si vous aimer beaucoup la plage celle-ci est loin d’être belle. J’y suis allé il y a longtemps l’eau était brunâtre et plein d’abeille sur le sable. 

Oui c’était ca aussi quand j’y suis allée l’an passé… vraiment pas des vacances de plage! Mais c’est tranquille… pour le bahia, je ne sais pas, je ne suis même pas allée voir 

Tournemain, dans les commentaires, ils mentionnent justement que l’eau n’est pas claire et qu’il y a des méduses.  Je suis déjà allée à la Romana et où j’étais l’eau était claire,     c’était beaucoup plus loin.

Pour revenir à la question initiale, Annie avez-vous choisi une île car des Bahia, il y en a beaucoup.

Pour un couple tranquille je vous recommande le Bahia Sian Kan à Riviera Maya C’est un bel endroit reposant , pour adulte seulement. Il n’est pas directement situé en bordure de plage mais est déservi par un excellent service de navette. il offre un excellent rapport qualité prix.

Le personnel est vraiment très attentionné c’est pourquoi la plupart de la clientèle est répétitive. La qualité et variété de la nourriture au buffet est surprenante. Les restaurants également et vous avez accès en plus à tous ceux des autres Bahia  Le Tulum , le  Coba de même que de l’Akumal de même au leurs plages piscines et bars. ils peuvent être tous réservé 5 jours avant votre départ.

Nous aimions bien aller à la section de plage privé e du Bahia et à la piscine à débordement de L’Akumal réservé aux adultes.

Le seul point négatif, il est situé un peu loin de l’aéroport mais par contre tous prêt de nombreux points d’intérêt.

Entièrement d'accord mis à part la plage depuis qu’ils ont fait les changements j’ai moins aimé.

Si vous recherchez de la tranquillité, je vous suggère le Bahia Grand Samana, à Samana. L’hôtel 18 + ouvrira le 1er decembre suite à des rénos et ne sera plus offert en tout inclus. Toutefois, les prix sont présentement très bons, si ont exclu Noël et relâche. Vous avez le choix de deux formules, soit déjeuner ou déjeuner et souper. Le reste, tout comme les boissons sont offerts à la carte $$. Les prix sont bons somme toute. 

C’est un petit hôtel en bord de mer et la vue, peu importe où l’on se trouve est incroyable. L’hôtel est situé en face du Cayo Levantado. Les couchés de soleil sont magnifiques et à l’occasion, on peu y voir des bateaux de croisière passer en avant de l’hôtel. Le personnel est attentionné et l’hôtel respecte les standards de la chaîne. 

Nous y sommes allés 3 x et même s’il n’est plus offert en tout inclus, nous y retournerons assurément. 

Sinon, nous aimons bien aussi le Luxury Ambar à Punta Cana, mais il est plus cher. Aussi un 18+ qui a été rénové il y a 4-5 ans. 

commenter
Répondre