salut les forumeux , es ce qu'il y a encore une excursion gratuite avec caribe-sol
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
salut les forumeux , es ce qu'il y a encore une excursion gratuite avec caribe-sol
Par globetrotte55 Le 9 décembre 2023, 16:16
Non, c'est terminé. C'était plutôt des demi-excursions. En ce moment, plusieurs excursions ne sont plus disponibles à cause du rationnement d'essence.
1 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 9 décembre 2023, 20:11
merci du retour
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 20 décembre 2023, 13:27
L'avantage de Caribe Sol est qu'il sous-contracte la partie aérienne à Transat qui offre un excellent service en vol. Caribe Sol offre aussi parfois des prix avantageux, mais pas toujours... Il faut faire ses recherches.
0 réponse
Répondre