Que pensez-vous Puerto Plata ??

Hôtels sud

Salut,après avoir fait Punta Cana, La Romana, Samana, Puerto plata est sur notre liste pour début avril. Avez-vous des conseils d’hôtels: belle plage, bonne nourrtiture, animation présente sans être trop party, bon service, 30 min max aéroport. Budget 1400- 1600 p/pers 😎🌴

Il y a le VH Grand Ventana.  La plage se marche très bien dans les deux sens avec vue sur la montagne. C’est beau. Devant le Ventana pour se baigner il y a une largeur de 50 pieds environ de beau sable ensuite c’est du gazon et des coraux pour le snorkel.  

Les deux premiers soirs, j’étais déçue du buffet après avoir eu le El Portillo, la barre était haute. Mon mari l’a aimé et moi je l’ai trouvé ordinaire. Mais, j’ai quand même trouvé à me satisfaire. Le buffet est à aire ouverte avec ventilateur au plafond. Pas incommodée par les oiseaux.

Il y a de l'animation surtout à la piscine.

Salut intrepide,nous avons fait justement le El Portillo en avril dernier et ont a bien aimer notre séjour. Par contre, l’animation est vraiment ordinaire( plate) et il ventait énormément en pm mais très chaud quand même. Au ventana, comment avez-vous trouver le service, l’état des chambres ?? Aussi, l’iberostar sembles intéressant.

Je vous ai dit qu'il  y avait de l'animation à la piscine mais je ne sais pas si c'était bien car je ne vais pas à la piscine.  Quand je revenais de la plage, il semblait y avoir de l'action.

La chambre avait une bonne grandeur avec un petit pupitre à côté du lit et était  propre.  La salle de bain était vraiment ordinaire et une douche fixe, ce que je déteste.  

Pour le coffre c'est une clé et en 18 il était payant.  Demander la clef en arrivant si vous y allez car vous serez obligé de retourner la demander.

Ayant fait plusieurs hotel à puerta plata, en janvier 2023 j ai découvert le sunscape puerto plata en chambre adulte j ai adoré coup- de coeur, ibérostar a est très bien beaucoup de dominicain les fds., VH gran Ventana est bien coté, 

Merci Karmina pour les infos, j’en prends note de tes choix.😀

J'ai fait le Iberostar Costa Dorada en avril, mais ça fait plusieurs années. Nous avions beaucoup aimé. Certaines personnes ont une oppinion négative de Puerto Plata, à cause que le sable ne serait pas aussi blanc ou la mer aussi turquoise qu'ailleurs. De notre coté, nous avions bien aimé tant la plage que la mer et nous serions prêt à y retourner n'importe quand. Le seul hic c'est que c'est une région un peu plus pluvieuse qu'ailleurs en République. Cependant, en avril, vous ne deviez pas avoir de problèmes. 

J'ai fait le Sunscape 2x et bien aimé. Resto  à la carte sans réservation et site pas trop grand. C'est certain que moins chic que les hôtels de Punta Cana mais souvent plus abordable.

Merci maguylou, ont a justement le goût de voir autre chose après 3x Punta cana 😎🌴

😎🌴

commenter
Répondre