Je vais prendre le transporteur sunwing en avril, départ à 6h am. Serve t il un déjeuner? Si oui faut il réserver nos repas ? Merci!
Annouche
Je vais prendre le transporteur sunwing en avril, départ à 6h am. Serve t il un déjeuner? Si oui faut il réserver nos repas ? Merci!
Annouche
Par marief Le 5 janvier 2024, 18:28
Il n'y a pas de repas inclu mais café, thé, eau, boisson gazeuze oui.
Ils ont un menu mais je ne sais pas si il y a des repas déjeuner offerts.
Par contre sauf du liquide vous pouvez apporter une collation déjeuner dans l'avion.
Avant de passer la sécurité vous pouvez descendre aux arrivées et vous commander quelquechose au Tim Horton ou au Subway qui a des offres déjeuners.
Il y a aussi d'autres restos avant et après la sécurité mais 6hAM c'est tôt c'est pourquoi je vous suggérais les deux aux arrivées
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 6 janvier 2024, 09:00
Vous allez avoir des tostitos
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 5 janvier 2024, 22:11
Non pas besoin de réserver le repas a l'avance
L'eau et le café gratuit mais la boisson gazeuse était payant en avril à 3.99$ la canette ou si vous préférez pas ben loin de 100$ la caisse de 24 😂 😂
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 6 janvier 2024, 10:14
La boisson gazeuse, jus et eau au verre sont gratuits. La bouteille d'eau est payante. La canette de boisson gazeuse est peut-être payante, pour ne pas payer il doit falloir la prendre au verre. Mais, ce n'est pas précisé dans le menu.
https://assets.sunwingtravelgroup.com/image/upload/v1697826455/sunwing-prod/Web%20Replatform%20Project/Sunwing%20Cafe/2024/OnBoardMenu_FALL23_01_BILINGUAL-WEB.pdf
Vous payez avec carte de crédit. Les cartes de débit et crédit prépayée ne sont pas acceptées.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 6 janvier 2024, 15:22
Intrépide la boisson gazeuse était payante en mai et en août avec Sunwing
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 6 janvier 2024, 17:50
Merci rabais, il devrait corriger leur site car ils induisent les gens en erreur.
0 réponse
Répondre
Par MyriamSchwizie Le 7 janvier 2024, 08:37
Ce qui est gratuit: boisson gazeuse, jus et eau au verre, ainsi que café et thé. Je suis revenue le 1er janvier dernier.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 janvier 2024, 10:59
Merci Myriam. Le site que j'ai mis est donc à date.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 janvier 2024, 13:00
Merci Myriam, contente d'apprendre qu'ils se sont ajustés car c'était ridicule plus rien à manger ou presque et même plus de boissons gazeuses gratuites. Tant mieux car nous partons avec eux pour la Jamaique dans 21 jours.
0 réponse
Répondre