J'ai annulé notre voyage au Hideaway at Royalton Blue Waters en Jamaïque car je tousse beaucoup.
L'année dernière à la même date environ, je toussais également et tout ce que je pouvais boire c'était des tisanes au lieu de bons drinks.
Je ne pouvais pas non plus me baigner de la semaine car en sortant de l'eau, le vent m'aurait fait encore plus tousser.
Donc tout ça pour voua dire que si je n'avais pas l'assurance annulation avec Sunwing, mon assurance voyage régulière n'aurait pas remboursé pour si peu mais mon voyage aurait été gâché quand même
J'ai appelé mon agent et en quelques minutes c'était fait.
Bon voyage
Par alakazou27 Le 19 janvier 2024, 22:19
Ahh ! C’est dommage ça rabais. Soignez-vous bien. Effectivement, être malade durant un voyage, c’est pas évident et loin de chez nous ça paraît encore pire. Une chance que vous aviez pris l’assurance annulation. Je vous en souhaite un autre sous peu.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 janvier 2024, 09:55
Merci Alakazou27
0 réponse
Répondre
Par marief Le 20 janvier 2024, 15:10
Triste de lire que vous avez dû annuler.
Nous sommes tellement fébrile à l'idée de partir et de devoir s'en priver c'est dommage mais ce n'est que partie remise.
Je ne suis pas certaine de bien interpréter votre message. De ce que je comprends vous perdez votre voyage car vous n'avez pas une condition médicale qui dit que vous ne pouvez pas voyager.
Est-ce bien cela ?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 janvier 2024, 17:19
Non Marief étant donné que j'avais l'assurance Sunwing j'ai pu annuler sans problème et avoir un crédit voyage bon pour un an.
Si je n'avais pas eu cette assurance, les assurances de carte de crédit ou celle avec notre emploi n'aurait pas été remboursé car pas assez grave pour cette assurance
Mais aucun problème avec celle de Sunwing. En quelques minutes c'était réglé.
Merci
0 réponse
Répondre
Par marief Le 20 janvier 2024, 18:22
Merci pour la précision Rabais.
Je ne lisais pas le ''si'' . Pourtant je l'ai lu à quelques reprises car je me disais que tant qu'à tout perdre j'aurais attendu dernière minute.
Au moins vous pourrez vous reprendre sans frais ou à peu près si les prix n,augmentent pas trop
Prenez soin de vous. il est important d'écouter son corps si on veut continuer nos activités.
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 21 janvier 2024, 10:07
les assurances cé important.....nous partons jamais sans ca.....avec sunwing je pense que l on prenait annulation 3 heures avant depart sans aucune raison a donner
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 janvier 2024, 15:43
Exactement celle que nous prenons toujours avec la possibilité d'annuler jusqu'à 3 hres avant le départ.
0 réponse
Répondre