Allô,intrépide.pour la croisière,en général j’ai aimé le seascape,très gros et énormément de monde .Beau navire ,très propre et service très bien aux chambrés et restaurants . Le bémol fut le buffet le midi ,trop de monde .les jours où il y a pas de sorties extérieures.un midi ont a dû retourner dans nos chambres pour commander et juste possible d’avoir sandwichs.ns étions pas contents du tout. Pour le matin et le soir ns allions au même restaurant et excellent services. Pour la bouffe ,si on désirait aller soit Japonais ou steak house ,il fallait payer environ 100$ u.s par pers…Personne ne voulait y aller sauf moi .Donc pas été.
Trop de monde pour moi et comme j’ai aucun sens de l’orientation je me suis perdu et pas à peu près ,ma fille pas contente .
Ce fut ma dernière croisière, je suis une fille de plage et ns ns sommes fait avoir par un taxi qui devait ns conduire à une belle plage et c’était une vraie dompe.
J’ai moins apprécié ce voyage ,j’étais aux antibiotiques et j’ai eu de gros problèmes d’œdème avec mes jambes malgré le diurétique prescrit.
Il y avait très peu de canadiens mais énormément de gens provenant de l’Inde avec enfants et c’était des gens fortunées.
Donc ,fini pour moi les croisières ,même avec une plus luxueuse, j’apprécierais pas. Je retourne donc me reposer sur la playa ,je regarde cela pour avril .
Merci Luciole pour votre avis mais dommage que vous n'avez pas trop apprécié. Moi j'adore les crosieres. je faisais 2 tout-inclus par année et dès ma première croisière et pour les 4 années suivantes j'en ai fait 2 par année. Par contre ma dernière croisiere remonte à décembre 2018 et mon dernier tout-inclus à novembre 2019.
Intrépide je suppose que vous voulez dire MSC car MSN ça ressemble à des nouvelles. J'ai fait 2 MSc soit le Poesia que j'ai moins aimé en mars 2013 et le Divina que j'ai bien aimé en décembre 2013. Je reprendrais MSC sans hésitation mais mon préféré reste Celebrity
C'est certain qu'il est important de bien choisir sa compagnie de croisières et la période où nous la ferons. De là, un-e agent-e qui s'y connaît en croisières !
Le Divina, je l'ai pris 2 fois. D'ailleurs, c'est sur la 2e fois que j'y ai rencontré Marief !!!!!
Dans quelques mois, je serai sur le NCL Joy, le jumeau du Bliss que j'ai pris en janvier/février dernier. J'aime beaucoup NCL pour toutes les prestations que cela nous donne et surtout, pour les avantages fournis par le groupe !!!!!
Pour ce qui est de Celebrity, depuis que les prix ont explosé, après en avoir fait 4 avec eux, j'ai dû les mettre de côté, question budget.
Moi, je n’aime pas les spectacles de NCL, il y en a qui les aime, c’est une question de goût.
Les meilleurs spectacles que j’ai vu étaient sur le Symphony of the Seas. Je retournais les voir en p.m. c’était une transatlantique mais le bateau est gros.
Ça dépend toujours. Les pires spectacles que j'ai vus étaient justement durant une transat mais avec Celebrity. Ennuyants à s'endormir !
Avec NCL, encore là, ça dépend. Le meilleur, c'est Burn the Floor sur le Getaway. J'ai vu leur spectacle 4 fois. Et j'aurai la chance de les revoir dans les mois à venir.
En résumé, les meilleurs spectacles auxquels j'ai assisté, c'est avec MSC !!!!
Bien hâte de voir sur le Joy de quoi les spectacles auront l'air mais je n'y vais pas toujours. Tout dépend ce que j'ai le goût de faire car je soupe rarement avant 19h. Je verrai !!!!!
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par luciole2 Le 22 janvier 2024, 17:10
Allô,intrépide.pour la croisière,en général j’ai aimé le seascape,très gros et énormément de monde .Beau navire ,très propre et service très bien aux chambrés et restaurants . Le bémol fut le buffet le midi ,trop de monde .les jours où il y a pas de sorties extérieures.un midi ont a dû retourner dans nos chambres pour commander et juste possible d’avoir sandwichs.ns étions pas contents du tout. Pour le matin et le soir ns allions au même restaurant et excellent services. Pour la bouffe ,si on désirait aller soit Japonais ou steak house ,il fallait payer environ 100$ u.s par pers…Personne ne voulait y aller sauf moi .Donc pas été.
Trop de monde pour moi et comme j’ai aucun sens de l’orientation je me suis perdu et pas à peu près ,ma fille pas contente .
Ce fut ma dernière croisière, je suis une fille de plage et ns ns sommes fait avoir par un taxi qui devait ns conduire à une belle plage et c’était une vraie dompe.
J’ai moins apprécié ce voyage ,j’étais aux antibiotiques et j’ai eu de gros problèmes d’œdème avec mes jambes malgré le diurétique prescrit.
Il y avait très peu de canadiens mais énormément de gens provenant de l’Inde avec enfants et c’était des gens fortunées.
Donc ,fini pour moi les croisières ,même avec une plus luxueuse, j’apprécierais pas. Je retourne donc me reposer sur la playa ,je regarde cela pour avril .
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 22 janvier 2024, 19:37
Merci Luciole pour le commentaire. Je pensais à MSN parce que j’aimerais essayer un bateau qui n’appartient pas aux USA.
Pour avril, c’est le bon moment pour regarder car les prix ne baisseront probablement pas.
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 22 janvier 2024, 21:41
le prix a augmenté de 40 $entre le temps que je suis allé prendre une marche.Au retour j'ai réservé pour le 10 avril au Paradon en occupatoion simple.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 22 janvier 2024, 22:27
Merci Luciole pour votre avis mais dommage que vous n'avez pas trop apprécié.
Moi j'adore les crosieres.
je faisais 2 tout-inclus par année et dès ma première croisière et pour les 4 années suivantes j'en ai fait 2 par année.
Par contre ma dernière croisiere remonte à décembre 2018 et mon dernier tout-inclus à novembre 2019.
Intrépide je suppose que vous voulez dire MSC car MSN ça ressemble à des nouvelles.
J'ai fait 2 MSc soit le Poesia que j'ai moins aimé en mars 2013 et le Divina que j'ai bien aimé en décembre 2013.
Je reprendrais MSC sans hésitation mais mon préféré reste Celebrity
3 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 23 janvier 2024, 10:04
C'est certain qu'il est important de bien choisir sa compagnie de croisières et la période où nous la ferons. De là, un-e agent-e qui s'y connaît en croisières !
Le Divina, je l'ai pris 2 fois. D'ailleurs, c'est sur la 2e fois que j'y ai rencontré Marief !!!!!
Dans quelques mois, je serai sur le NCL Joy, le jumeau du Bliss que j'ai pris en janvier/février dernier. J'aime beaucoup NCL pour toutes les prestations que cela nous donne et surtout, pour les avantages fournis par le groupe !!!!!
Pour ce qui est de Celebrity, depuis que les prix ont explosé, après en avoir fait 4 avec eux, j'ai dû les mettre de côté, question budget.
1 réponse
Répondre
Par JClaude. Le 23 janvier 2024, 11:04
Elle demande si elle a aimé le Seascape de MSN.
Et v'là l'autre qui repars avec ses expériences et son pétage de broue.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 janvier 2024, 16:03
Marie, Moi, j’ai commencé en 2015 et en ai fait 6 de 2015 à 2019.
Nous en avons réservé une après la pandémie et avons dû l’annuler dû à un problème de santé. Nous avons perdu 1000$.🥵
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 janvier 2024, 16:12
Marie, MSN c’est Microsoft Network 😉
0 réponse
Répondre
Par marief Le 23 janvier 2024, 14:10
Bonjour RoseLilas,
Pour ma part ce que j'aime moins de NCL c'est le fait de devoir réserver les spectacles et qu'il n'y en n'a pas style Broadway tous les soirs
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 janvier 2024, 16:08
Moi, je n’aime pas les spectacles de NCL, il y en a qui les aime, c’est une question de goût.
Les meilleurs spectacles que j’ai vu étaient sur le Symphony of the Seas. Je retournais les voir en p.m. c’était une transatlantique mais le bateau est gros.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 23 janvier 2024, 17:23
Ça dépend toujours. Les pires spectacles que j'ai vus étaient justement durant une transat mais avec Celebrity. Ennuyants à s'endormir !
Avec NCL, encore là, ça dépend. Le meilleur, c'est Burn the Floor sur le Getaway. J'ai vu leur spectacle 4 fois. Et j'aurai la chance de les revoir dans les mois à venir.
En résumé, les meilleurs spectacles auxquels j'ai assisté, c'est avec MSC !!!!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 24 janvier 2024, 09:54
Rose-lilas, j’ai vu Burn the Floor sur le Getaway, il était bon.
Sur le Getaway, j’ai vu dans une petite salle le spectacle Fat Cats, on y chantait les chansons d’ABBA, j’ai bien aimé, l’avez-vous vu?
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 24 janvier 2024, 10:59
Oui, j'y suis allée quelques fois.
Bien hâte de voir sur le Joy de quoi les spectacles auront l'air mais je n'y vais pas toujours. Tout dépend ce que j'ai le goût de faire car je soupe rarement avant 19h. Je verrai !!!!!
0 réponse
Répondre