Je suis de retour de Émotion by hodelpa puerto plata, semaine nuageuse mais c est la nature on n y peut rien, belle petite hotel, nous avions section adulte, petite piscine privé avec service bar et peu de chaise et dommage que les gens les réserves mais n y sont très peu , très bien mangé, en gros je recommande cet hôtel si vous avez des questions….
Par pelicano Le 5 février 2024, 09:45
Bon retour nous y étions du 9 au 16 Janvier section Adultes building 13 au 4ieme étage face à la piscine adultes ,y retourner je ne prenderai pas la section adultes c'est pas une piscine c'est une mini piscine et difficile d'avoir du soleil à cause de la hauteur des buildings,j'ai passé la semaine à la plage ,j'allais me chercher un verre au bar de la piscine adultes avant d'aller à ma chambre en fin de journée et avant d'aller souper,mais effectivement le monde réservait leur place à la piscine adulte très tôt . On a eu du soleil toute la semaine sauf le dernier matin c'était nuageux des algues les 2 premieres journées ensuite ok . Le buffet matin ok midi moyen et le soir jamais été comme restaurant on a fait le Oak avec leur menu(cotelettes d'agneau) 3 fois le Mexicain et 2 fois l'italien et une fois le dominicain,vraiment super facile de réserver avec l'application. JOn a été une mangé langouste thermidor de 2 livres au petit François un délice extra poutine ,maintenant ils ont du vrai fromage à poutine .On a fait Paradise Island pour une 2ieme fois c'est une grosse journée mais ça vaut vraiment le détour et on a fait le téléphérique super aussi.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 11 février 2024, 09:18
Merci de vos commentaires, je serai le mois prochain a celui du Juan Dolio, je voulais être un plus proche de la Capital de Santo Domingo, ma dernière visite remonte a 2009 et je n’ai pas eu le temps d’essayer le metro, j’aimerais bien l’essayer cette fois!! 😎
0 réponse
Répondre