Riu Tequila

Hôtels sud

Bonjour. Je viens de booker au Riu Téquila, Riviera Maya pour mai prochain. Pour le pourboire, est-ce-mieux de l'argent US ou des Pesos ? En moyenne on laisse combien ? Aussi est-ce que les prises électrique sont les mêmes qu'ici ? Deux trous ou trois trous ? Est-ce que j'ai besoin d'apporter un convertisseur de courant ? Merci beaucoup, c'est notre premier voyage depuis 12 ans, donc on est un peu rouillés  😊

les pourboires en US  les prises electriques sont les memes quici  

Allo

Les pourboires c’est libre à chacun d’en donner comme on veux pour certain à la femme de chambre c’est 5$ par jour pareil pour les restos à la carte moi 2$ à la chambre et de temps en temps au bar mais j’en donne  toujours aux jardiniers aux madame qui font du ménage 

J’ai pris l’habitude de toujours m’amener des pesos avant de partir c’est une marque de respect d’utiliser la monnaie du pays 

Vous allé aimé ça le Téquila et vous avez accès également au Yyucatan et Playacar 

Doanloder l’application RIU vous aurez tous les détails pour chacun des hôtels pour les horaires des activités et tous ce qui est disponible 

Bon voyage

Je regarde pour cet hôtel, mais est ce que la douche est à aire ouverte on dirait qu il n y a pas de porte

Allo bouman

oui il y a une porte en verre très belle douche en céramique avec distributeur de savon

Bonjour.Il faut savoir que tous les Riu ont une salle de bain à aire ouverte. Un peu malcommode pour ceux qui ne sont pas en couple.

Bon voyage

Effectivement pas pratique, je ne part pas en couple, j aurais bien aimée que ma salle de douche soit fermée

Le Tequila c'est celui en retrait loin de la plage. Est-ce bien cela?
Y-a-t-il des palapas à la plage ? il me semble qu'ils sont rares les Riu avec Palapas.

Merci

Vous n 'aurez aucun tracas à vous trouver une chaise à l' ombre, à toute heure de la journée. C'est pour une de ces raisons que nous choisissons l'un des Riu  du Yucatan (Playcar ou playa Mujeres) depuis une dizaine d'années.

commenter
Répondre