Majordome dans le sud ! ... faut il donner un pourboire ? oui , non ????
a la journée /semaine ?
ses quois que vous faites vous ? 1er fois pour nous prochain voyages
Majordome dans le sud ! ... faut il donner un pourboire ? oui , non ????
a la journée /semaine ?
ses quois que vous faites vous ? 1er fois pour nous prochain voyages
Par Banderos_le vrai Le 16 février 2024, 15:33
Ça dépend de beaucoup de facteurs. Pour exemple, le dernier majordome que j'ai eu était au Lopesan en République dominicaine section Prestige. J'ai eu un excellent service toute la semaine j'ai laissé 100$ de pourboire en quittant. Comme mentionné c'est vaste dans le sud le service majordome, ça peux être complètement ridicule à certaine place. Allez-y au feeling avec le service reçu :)
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 16 février 2024, 16:32
Au Barcelo, le seul service qu’on a eu c’est la réservation pour un resto et il fallait valider au service à la clientèle. On a réservé tous les autres au service à la clientèle, le service était cent fois mieux alors le pourboire on repassera.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 16 février 2024, 17:13
$100 ??? pour combien de jours ? quels genres de services ?
ça me semble beaucoup trop pour recevoir les services auxquels nous avons droit surtout que lorsque l'on a un majordome on a déjà payer plus cher pour ça.
Je ne dis pas de ne pas donner de pourboire mais considérant le salaire qu'ils reçoivent je pense que c'est de la démesure.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 16 février 2024, 17:42
Bonjour banff450
Vous allez où car ça dépend si vous êtes à Cuba ou ailleurs
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 19 février 2024, 17:09
pour les fois qu il était la....toujours absent bien nous ca été ZÉRO......
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 février 2024, 17:56
Au Barcelo, il était vraiment payer à rien faire.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 19 février 2024, 21:48
J'ai eu recours au service de majordome (4 fois) au Royalton Cayo Santa Maria, par respect à l'employé en question mon barème c'était 2 à 3 dollars US ou $5 CDN et par moment j'ajoute en plus un cadeau par service rendu souvent ce sont les réservations pour les restaurants à la cartes, l'organisation d'un évènement spécial ou un problème avec la chambre et autre nous avons 2 majordomes par bloc ils sont très efficaces.
0 réponse
Répondre