Bonjour, est-ce qu il y en a qui sont allés dernièrement, J,aimerais savoir si c est vrai que le Sunscape ferme ses portes en avril 2024 pour faire place à des condos. Car nous avons une réservation faite pour nov. je suis inquiètes
merci à l,avance
Bonjour, est-ce qu il y en a qui sont allés dernièrement, J,aimerais savoir si c est vrai que le Sunscape ferme ses portes en avril 2024 pour faire place à des condos. Car nous avons une réservation faite pour nov. je suis inquiètes
merci à l,avance
Par Crystal Le 29 février 2024, 13:14
En simulant une réservation…
Vous avez raison à partir de la fin avril il est impossible de faire une réservation.
Votre agence de voyage pourra vous aider.
1 réponse
Répondre
Par Karmina Le 29 février 2024, 17:23
J ai déjà fait un appel et il y dise qu il n ont reçu aucune info
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 29 février 2024, 17:38
Votre agence devrait s'informer au lieu d'attendre.
0 réponse
Répondre
Par Karmina Le 28 mars 2024, 16:29
Je viens de recevoir un courriel de VAR versus Transat que l 'hotel ferme le 31 avril, 3 choix à faire, alors je dois modifier mon voyage.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 28 mars 2024, 18:20
Garder votre date et choisissez un autre hôtel de la même région.
1 réponse
Répondre
Par Karmina Le 7 avril 2024, 09:52
Changement fait... pour le VH Gran Ventana en Premium 😉
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 8 avril 2024, 07:28
bon choix Karmina ,
nous repartons le 14 mai au28 mai our la 7 ieme fois a cet hotel
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 8 avril 2024, 07:35
oups pour la 7 ieme fois
0 réponse
Répondre
Par marief Le 7 avril 2024, 13:06
Karmina contente de savoir que votre incertitude soit résolue.
Est-ce que vous aviez un choix d'hôtels sans avoir de supplément ou c'était genre tu as payé tant et là tu choisi et on ajuste la différence de prix?
Pour le Grand Ventana j'aimerais bien vous lire lorsque vous aurez quelques minutes au retour .
Ça fait longtemps que je le regarde mais ne suis pas certaine pour 2 semaines.
J'avais eu des infos par intrepide je crois mais c'était avant la pandémie.
Je devias aller au Iberostar Costa Dorada en mai 2020 mais j.ai dû annuler et à ce moment j'hésitais déjà entre les deux.
1 réponse
Répondre
Par Karmina Le 8 avril 2024, 10:04
On avaiy 3 choix : soit recolaliser au Marien avec la même catégorie de chambre ( pour nous c'était non)
ou se faire rembourser, on a choisi autre date et autre hotel , nous avons débourser le surplus .
Je ferai un petit résumé à mon retour. Nous sommes allés 3 fois au Ibérostar mange très bien et très beau resort, seul hic que c'est très très venteux en après-midi sur la plage
0 réponse
Répondre
Par marief Le 8 avril 2024, 13:50
Merci Karmina
0 réponse
Répondre