Deal Cayo Cruz

Général

Allo 

le Sanctuary White Sands adulte seulement qui viens tout juste d’ouvrir   Le 25 mars de Québec est à 768$ pas cher ça même si y a des manques rendu là À ce prix là ça vaut la peine d’acheter une valise supplémentaire et remplir de bouffe pour vous et en donner. Nous on part le 23 à plus du double de ce prix pour le Vila Gale Paredon 😂 À Cayo Cruz y’a une marina et c’est un paradis pour la pêche!

J'avais acheté également le Vila Galé et j'ai annulé à cause des mauvais commentaires et j'avais payé beaucoup trop cher.  Je vais peut-être réserver Cayo Cruz à la place. 

Bon voyage 

Allo Rabais

je voulais absolument partir cette fin de semaine là j’ai payé 1515$ la prochaine fois vais me prendre une assurance pis ramasser mon crédit voyage aye 778$ en dernière minute comme ça en sachant que c’est flambant neuf pis que tu va avoir assurément des manques ça vaut vraiment le coût pareil La plage est magnifique.

marcelmaya, si on pouvait, on réserverais sur le champ un beau 2 semaines pour moins de 1450$, départ début avril.  

L’année passée, on avait payé 1385$ fin avril pour la section 18+ au Grand Muthu Almirante, 7 jours. On avait manqué de plusieurs affaires, mais on avait passé une super de belle semaine quand même. Le White Sands est vraiment donné à prix et ça, c’est parce qu’il vient tout juste d’ouvrir. 

VAR l’ont dans leur Top Chrono à bons prix pour plusieurs dates aussi.

Bon voyage marcelmaya et au plaisir de lire votre appréciation du Vila Gale Paredon  😎

En passant, l’hôtel The One Gallery est très bien aussi semble-t-il et il y a de bons prix en avril soit 1155$ pour une semaine, mais il n’est pas 18+. 

On a été agréablement surpris des prestations au The One Gallery. Nous y avons séjourné deux semaines du 28 février au 13 mars et l’hôtel a surpassé nos attentes. À part les œufs au cours de la première semaine, nous n’avons manqué de rien. La nourriture était variée et les boissons alcoolisées comme le vin et la bière étaient au rendez-vous aussi. Que dire de la plage et de la mer… tout simplement magnifique! 😎

Aby

Allo

Bon parais qui a eu davantage de manque qu’au Vila Galé c’est dur à battre ça. Pas drôle pantoute.

Le pourquoi qu’il faut vraiment pas payer cher et s’apporter du stock de dépannage. C’est tellement dommage! 

Plus ils ouvrent de nouveaux hôtels, plus la situation empire. Tant que les voyageurs vont être au rendez-vous, la situation changera pas j’imagine… 

Il reste à savoir si advenant un budget restreint, on prend une chance ou on reste chez nous… 

Pour notre part budget ou pas c’est terminé Cuba. VIVA MEXICO.

commenter
Répondre