Crédit voyage de 50$ sondage Sunwing

Général

J'ai obtenu un rabais de 50$ pour un sondage, mais je n'arrive pas à l'appliquer sur ma réservation en ligne sur le site Internet de Voyage à Rabais. Sunwing me dit que ça doit se faire par un agent, mais l'agence est fermée le dimanche... Est-ce que je peux réserver aujourd'hui en ligne et que le crédit voyage de 50$ Sunwing soit appliqué demain selon vous? 

Bonjour, j'ai vécu la même situation mais avec Air Transat. La représentante m'a informée que le crédit nous appartient mais que le "dossier"appartient à l'agence. Donc, 2 possibilités s'offrent à vous pour obtenir votre crédit : Soit que vous réservez directement avec votre transporteur (Sunwing) ou attendre l'ouverture de votre agence et réserver avec eux.

Attention car les crédits doivent être utilisés sur des nouvelles réservations donc si vous réservez,  il faut utiliser le certificat en même temps car si vous réservez et ensuite penser utiliser le crédit, l'agent va vous dire que le $50 de crédit doit être utilisé sur une nouvelle réservation et non sur une réservation faite la veille 

Ça m'est arrivé 2 fois.

completement faux ton commentaire !!!! 

@ rabais     information erronée.  J'achète toujours mes voyages en ligne, souvent quand les bureaux de VAR sont fermés.  J'appelle le prochain jour ouvrable et on me fait un chèque ou récemment j'ai été crédité en 48 heures sur ma carte de crédit.

Moi j'ai réservé et payé.  J'ai appelé lorsque les bureaux étaient ouvert le lundi et ils m"ont envoyé un chèque à mon retour de voyage.  C'était avec Sunwing le rabais et forfait acheté en ligne sur VAR.

J'ai refait le processus.  Acheté un voyage le week-end chez VAR.  Je les ai appelé le lundi et j'ai été crédité sur ma carte de crédit en 2-3 jours.  C'était début novembre pour un départ le 4 décembre

De retour hier.  J'ai complété le sondage et reçu mon crédit de $50 pour mon prochain achat Sunwing.

bonjour, comment avez vous recu votre crédit ? par courriel ou directement dans votre compte sunwing ? si par courriel, possible pour vous de me confirmer l'adresse courriel d'où ca provenait ? merci beaucoup

1- Vous vous inscrivez sur Sunwing et fournissez votre adresse courriel

2- Vous ajoutez votre voyage via votre nom et # de réservation

3- Vous écrivez un commentaire, puis on vous avise que vous vous méritez un crédit de $50

4- Vous recevez un courriel avec le # de votre crédit, valable pour 1 an

L'adrfesse de l'envoyeur est:  [email protected]

Je crois que le # et le montant de votre crédit apparaît sur le site de Sunwing.  Faites une capture d'écran si vous ne recevez pas le courriel immédiatement.  Dans mon cas j'ai reçu le courriel en quelques secondes puis ai fermé la fenêtre Sunwing de mon navigateur.  

Prenez soin de sauvegarder le courriel et/ou la capture d'écran car ce crédit n'apparaît pas lorsque vous consultez les détails de votre compte Sunwing.

merci beacoup Micky Doo ! 

commenter
Répondre