Iberostar Quetzal ou Iberostar Tucan.

Autres

Bonjour nous regardons cet hôtel pour décembre 2024. Y a-t-il une bonne différence entre le Quetzal et le Tucan et je présume qu'on a accès aux deux. Nous sommes des habitués du Catalonia Playa Maroma et on aimerait essayer cet hôtel. Merci à l'avance en attendant vos commentaires.

Allo 

Je n’ai jamais été à ni l’un ni l’autre mais sur un commentaire récent d’une cliente qui voyage passablement elle n’a pas eu une bonne expérience au Iberostar sur plusieurs point de vue.

Bon moi également j’ai bien apprécié mon séjour au Maroma mais c’était en été lorsque les voyage ont repris l’été du Covid. La plage était inondé d’algues mais bon on s’y attendais un peu. De toute façon ce voyage nous a rien coûté suite au remboursement obtenu en raison de l’annulation de notre escale à Toronto lors du retour. On y retournera sûrement.

Brel lol , je vous suggère davantage d’essayer le RIU Tequila si ce n’est pas déjà fait j’y ai séjourné au moins 4 fois et toujours été grandement satisfait Il n’est pas directement sur la plage mais c’est un détail et comparativement au Yucatan voisin ou vous avez aussi accès les gens ne réservent pas les chaises de plages. Fake toujours de la place. C’est toujours la magnifique plage de Playacar, un hiver où j’y séjournais et où il y avais pas mal d’algues j’ai constaté que les sections des plages de tous les RIU Étaient beaucoup mieux entretenus que celles des Iberostar voisins et du Viva Maya

Merci beaucoup pour ton commentaire. Au Playa Maroma il y a toujours de la place à la plage et c'est vraiment une belle plage. Ce serait vraiment pour faire changement car tout est à notre goût au Catalonia. Par contre il est vraiment isolé par rapport au Riu et plus loin de Playa Del Carmen. J'imagine aussi que ça doit être plus dispendieux au Riu directement sur la plage.

Allo

Le Téquila est toujours moins dispendieux que le Maroma Tu acces aux deux autres Riu voisins le Playacar et le Yucatan sauf pour les restos à la carte

il y’a une page Riu Playacar Téquila Yucatan et avec l’application Riu tu peut tout savoir sur le resort même des photos des plats servis dans les resto à la carte 

Bonjour.Nous avions le même questionnement pour un voyage en famille le 19 octobre .Jusqu’à présent nous opterions pour le Quetzal.

Il y a quelques annés j'ai passé quelques heures à ce resort  lorsque je logais à un autre hôtel Iberostar. Les hôtels Iberostars ont un programme d'échange permettant d'aller passer une journée à un autre resort de la chaîne. Le Iberostar Quetzel et Tucan sont en fait deux sections du même hôtel. Vous avez le droit aux deux lorsque vous séjournez dans un. Compte tenu que j'ai juste passer quelques, mon expérience à ce resort est limité, mais il y a une très belle plage et piscine.

commenter
Répondre